PLUS DE SON SUR LE PC
vvr92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis 1 mois, je n'ai plus de son sur mon pc =( j'ai tout fais, j'ai désinstallé réinstallé et mis a jour le pilote Realtek High Definition Audio etc mais j'ai toujours le logo en bas a droite avec la croix rouge qui me dit que aucun periqherique de sortie audio n'est installé? et sa me met vraiment dans la m... parce-que je compose de la musique sur mon pc et je n'ai plus de son que faire s'il vous plait ? Je suis sour Windows Vista verion Basique
J'ai un gros probleme depuis 1 mois, je n'ai plus de son sur mon pc =( j'ai tout fais, j'ai désinstallé réinstallé et mis a jour le pilote Realtek High Definition Audio etc mais j'ai toujours le logo en bas a droite avec la croix rouge qui me dit que aucun periqherique de sortie audio n'est installé? et sa me met vraiment dans la m... parce-que je compose de la musique sur mon pc et je n'ai plus de son que faire s'il vous plait ? Je suis sour Windows Vista verion Basique
A voir également:
- PLUS DE SON SUR LE PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
6 réponses
J'avais le meme problème que toi et en fait, mes enceintes etaient mal branchées. Verifie tes branchements ;)
wéwé i sont bien bien branchés mais j'ai oublié de préciser que dans gestionnaire de peripherique, ya un panneau jaune sur le pilote realtek
Ce sont les pilotes qui sont soit désactivés, soit il merde. Va sur touslesdrivers.com et télécharge le pilote pour voir ;-)
Ah merde ! J'ai mal lu :-S T'as déjà réinstallé les pilotes ! Regarde si le pilote n'est pas désactivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question