[URGENCE] window ecran bleu au demarage
opz
-
OPZ -
OPZ -
Bonjour, lord du demarage de window mon ecran et bleu et il y a se mesae d'ereur
un problème a été détecté et window a été arêtée afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
"stop: 0x00000024 (0y00190203 , 0 x 89679230 , 0xc0000102 , 0x00000000)
je possède un cd de ultimate boot cd et je ne possède pas le cd d'installation de window xp et j'ais un pc avec vista je voudrais pouvoir utilisé la sauvegarde de restauration dans le pc mes j'arrive pas a accédé au menu de window et même avec le mode sans échec alors je voudrais savoir si cela et possible avec ultimate boot cd de le réparé ou de mettre la sauvegarde de restauration ou je dois utilisé Bart's PE et me faire un cd d'installation de xp cher un amis
merci de votre reponse et desolée pour l'orthographe
un problème a été détecté et window a été arêtée afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
"stop: 0x00000024 (0y00190203 , 0 x 89679230 , 0xc0000102 , 0x00000000)
je possède un cd de ultimate boot cd et je ne possède pas le cd d'installation de window xp et j'ais un pc avec vista je voudrais pouvoir utilisé la sauvegarde de restauration dans le pc mes j'arrive pas a accédé au menu de window et même avec le mode sans échec alors je voudrais savoir si cela et possible avec ultimate boot cd de le réparé ou de mettre la sauvegarde de restauration ou je dois utilisé Bart's PE et me faire un cd d'installation de xp cher un amis
merci de votre reponse et desolée pour l'orthographe
A voir également:
- [URGENCE] window ecran bleu au demarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée