[XP] PC QUI SE BLOQUE APRES UNE MISE EN VEILL
Gouny95
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour,
Lorsque mon PC se met en veille automatiquement aprés une période d'inactivité, il arrive régulièrement qu'il se bloque alors que je reprends la main (généralement en bougeant la souris).
L'écran affiche alors le fond d'écran sans les liens ni le menu "démarrer".
Aucune possibilité ne m'est offerte, même si j'essaye de faire un ctrl alt supr ou un alt tab...
Je suis donc obliger d'éteindre et rallumer.
Avez vous déjà rencontré un tel soucis ? si oui comment peut on le résoudre ?
Merci par avance
Lorsque mon PC se met en veille automatiquement aprés une période d'inactivité, il arrive régulièrement qu'il se bloque alors que je reprends la main (généralement en bougeant la souris).
L'écran affiche alors le fond d'écran sans les liens ni le menu "démarrer".
Aucune possibilité ne m'est offerte, même si j'essaye de faire un ctrl alt supr ou un alt tab...
Je suis donc obliger d'éteindre et rallumer.
Avez vous déjà rencontré un tel soucis ? si oui comment peut on le résoudre ?
Merci par avance
A voir également:
- [XP] PC QUI SE BLOQUE APRES UNE MISE EN VEILL
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
dans les paramètres de mise en veille, essaie de passer "Arrêt des disques durs" sur "Jamais".
A+
dans les paramètres de mise en veille, essaie de passer "Arrêt des disques durs" sur "Jamais".
A+
j'ai exactement le même problème que toi, mon pc se meille en veille alors que j'ai décoché toutes les cases dans les paramètres, impossible de le reveiller je suis obligée de faire un reset, as-tu trouvé la solution ? MERCI
Bonjour j'ai exactement le même probleme que vous et ma config par rapport au temps de veille et a l'alimentation et au disque sont bien réglés sur jamais.
pourriez vous, si vous trouvez la solution m'en faire part , je vous en remercie par avance.
pico 03
pourriez vous, si vous trouvez la solution m'en faire part , je vous en remercie par avance.
pico 03
il faut fermer le plus de programmes possible avant de mettre votre Pc en vieille, et avoir un Pc propre facilite la chose..
allez faire un tour sur le forum virus/sécurité pour que l'on verifie votre Pc ..et après je pense que ça ira mieux, si vous repondez et appliquez ce que l'on vous dit, n'estce pas Codie ..
allez faire un tour sur le forum virus/sécurité pour que l'on verifie votre Pc ..et après je pense que ça ira mieux, si vous repondez et appliquez ce que l'on vous dit, n'estce pas Codie ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu vérifié dans le Bios que dans les paramètres de sortie de veille, les clavier et souris soit bien activés ?
j'ai le même problème est ça n'a rien à voir avec la mise en arret du sique dur mais bien un problème qui est survenue d'un seul coup.
il se bloque lors de la mise en vielle et reste sur la page bleu et plus moyen de sortir autrement que d'éteindre l'ordi par la prise de courant. Si vous avez une solution sérieuse
il se bloque lors de la mise en vielle et reste sur la page bleu et plus moyen de sortir autrement que d'éteindre l'ordi par la prise de courant. Si vous avez une solution sérieuse