Cession Windows n'existe plus ...

evea94 Messages postés 11 Statut Membre -  
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur l'ordi d'une copine. Elle n'a plus de cession utilisateur au lancement de Windows. J'ai essayé en mode sans échec mais c'est pareil. J'ai tenté un ctrl/Alt/suppr, mais on me demande un mot de passe qu'elle n'a pas (admin, administrateur ne fonctionne pas non plus ...)
J'ai donc fait une réparation de windows (XP Pro) à partir de son CD d'origine (pour Maxdata).
La réinstallation s'est lancée normalement, mais à un moment donné, elle a eu un message d'erreur lui indiquant qu'il y avait un conflit de mappage entre les comptes et les ID de sécurité. Malgré cela, on lui a demandé de créer son compte utilisateur, ce qu'elle a fait, et on lui a dit que c'était OK et qu'il fallait qu'elle relance son ordi.
Mais au redémarrage, même problème, elle n'a pas de cession utilisateur.
Je me débrouille un peu (notamment grâce à tout ce que j'ai pu apprendre sur les forums - merci au passage !), et je pense qu'il doit y avoir un ptit soucis au niveau de la base de registre, mais ne pouvait pas démarrer Windows, je ne peux pas y accéder ...
Je tourne en rond et pour l'instant je ne veux pas tenter la solution ultime qui consiste à réinstaller windows car elle a quelques données perso non sauvegardées et surtout ses archives outlook.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

bonsoir
a tu essayer de fait une restauration systeme en date ou en une heure anterieur
0
evea94 Messages postés 11 Statut Membre 5

Je voudrais bien, mais, sauf erreur de ma part, pour pouvoir faire une restauration à une date antérieure, il faudrait que je puisse accéder aux menus de windows ...
0

essai de retirer ta barette memoire et mes la dans une autre encoche des foi sa peut le faire
0

et ça ne risque pas de faire perdre les données persos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa ne risque rien car tes fichier et document sont dans le disque dur je l es fait plusieur fois
0

arrete ton ordi bien sur
0

OK, je vais essayer ça demain. On verra si ça donne quelque chose. Merci
0

de rien normale bonne soiré a toi
0