Authenticité windows

la-nina21 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens tout juste d'acheter une nouvelle unité centrale. Seulement, en bas à droite, une petite phrase me fait un peu peur "cette copie de windows n'est pas authentique". qu'est ce que cela signifie?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu l'a acheté ou ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, ça signifie que ton Windows installé n'est pas original. Si tu as fait monter cette tour par quelqu'un, c'est un beau travail de porc :-)
0
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

je l'ai reçu aussi ce message, j'ai re-entré ma clé de produit et ça n'a plus réapparu.
0
Utilisateur anonyme

simplement que tu as une version pirate de windows !!!
alors si c'est occase, tu as plus qu'à désactiver le WGA et si c'est neuf, monté par un assembleur te plaindre à lui surtout si tu as payé une version de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais clic droit sur l'icône poste de travail puis onglet général (c'est celui affiché par defaut) et dis nous quelle version de windows tu as

@ Rocky => installer un windows pirate ce n'est pas du travail de porc :o
0
Utilisateur anonyme

@ Rocky => installer un windows pirate ce n'est pas du travail de porc :o

Si c'est fait par un assembleur je dis SI !!
En plus si tu le dénonce ca risque de chauffer pour lui, surtout si il t'a facturé le windows
MS ne rigole pas et plusieurs se sont fait "allumer" pour cela
0
la-nina21

je l'ai acheté a la fnac
0
Utilisateur anonyme

bon si en entrant le code de l'étiquette ca roule, y a plus rien à dire, sauf que c'est pas normal pour une machine neuve
0
Poe71 Messages postés 93 Statut Membre 3

Ce ne serait pas plutôt authentifié qu'il te dit?^^
Auquel cas tu laisses faire les mises à jour il va t'installer genuine advantage et c'est ce "programme" qui authentifiera!

Il y a en effet très peu de chance que ce soit une version pirate si acheté à la fnac;)
0
Utilisateur anonyme

ben ouais c'est pas possible si c'est acheté à la fnac :)
0