Problème lecteur mp3 Support Plus

Fermé
N9euf - 30 mars 2005 à 20:25
tim262 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 14:13
Bonjour à tous. J'ai acheté, il y a quelques semaines, un lecteur mp3 de marque Support Plus chez Carrefour. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui : mon lecteur (qui contenait, lors de sa dernière utilisation, 30 fichiers) affiche que j'en possède 580!!! Lorsque je connecte mon lecteur son mon PC et que je vais dans l'exploreur, il s'affiche bien 30 fichiers. J'ai alors essayé de voir s'il n'y avait pas de fichiers cachés mais ça n'était pas le cas. En fait, mon lecteur compte chaque piste 20 fois. Et je n'arrive pas à supprimer ces fichiers en trop via mon lecteur qui m'informe par le message suivant "deleted failed". Je ne sais pas trop quoi faire. Le nombre de fichiers supplémentaires n'est pas gênant en soi car pour ce qui est de la capacité, heureusement, chaque piste n'est comptée qu'une fois. C juste énervant. A savoir également que seulement 2 exemplaires de chaque piste est lisible, les autres étant des fichiers illisibles (leur nom est d'ailleurs écrit sur l'écran de mon lecteur avec des symboles assez étranges (des ~, des {, etc). Bref, si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait bien sympathique! Merci!
A voir également:

4 réponses

As tu essayé de le reformater?
0
vous pourriez me dire combien vous lavez acheter (le mp3 support plus) ? svp!!!repondez moi svp!!merci!!!
0
N9euf > fares
30 avril 2005 à 13:59
je l'ai payé 39.90 € à Carrefour, mais il y avait le mêm (même présentation mais pas la même marque) pour 10€ de plus. Mon problème n'est toujours pas résolu et je ne peux pas le reformater SVP aidez-moi merci
0
tim262 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 > fares
5 janv. 2007 à 14:13
moi jai achté aussi un bon lecteur mp3 1Go marque carrefour...
donc une sous-marque... et sa marche plus du tout... et le hic c'est que jé perdu la garantis...snif...donc je suis plus koi faire....help
0
sofiane.omri Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 1
29 avril 2005 à 20:17
à 49.90 le sp avec 256 mo de memoire
0
moi je n'ai pas encore eu de pb de ce genre avec celui que j'ai acheté en novembre, par contre mon probleme est qu'il utilise la pile en 30 mn ! pas pratique, inutilisable !
quelqu'un at-il le meme probleme ?
0
sofiane.omri Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 1
2 mai 2005 à 12:46
oui moi ossi la pile de mon lecteur mp3 support plus 256 mo s'use en meme pa 20 miunute pas plus (((est de plus c pille sont de type energizzer)))
0
j'ai trouvé la solution pour la pile qui s'use vite ; tu as peut-etre le meme pb : en fait le petit ressort qui tient la pile etait decalé et lorsque je bougeais le lecteur, la pile sautait et n'etait plus en contact, donc plus rien ! j'ai jeté des dizaines de piles (qui etaient bonnes)
J'ai replacé le ressort droit afin qu'il soit en contact permament avec la pile et depuis c'est nickel, j'ai testé, j'en suis a plus de 5h avec une pile qui etait deja "entamée" et c'est pas fini
Dis moi si c'est ton pb
Nathalie
0