j'ai consulté tout ce que j'ai pu concernant ce pb, j'ai essayé "toutes les methodes" mais rien y fait. Mais j'ai peut être loupé quelque chose donc je viens vous demander de l'aide.
jusque la l'ordi fonctionnait très bien et ce matin impossible de l'allumer... Rien de rien, aucun bip pas une source de vie. 1er test : l'alim en en branchant une autre= ce n'est pas l'alim.(j'ai d'ailleurs tester l'alim d'orignine sur un autre ordi et elle fonctionne bel et bien. 2e test, le truc de tenter avec juste proc/cm/alim = aucun contact - 3eme échange de processeur encore rien/garder le mm proc mais avec échange de cm, la tjours rien.
J'ai fini par retirer la pile et la remettre et ca ne marche toujours pas
bien entendu j'ai changer les cables d'alimentation, vérifier les prises électriques LOL
Avant de me lancer de le changement de cm et proc aurais je oublier de tenter un autre sauvetage ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.