Configuration PC

Résolu
ProgramFiles Messages postés 228 Statut Membre -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€

Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts
Carte mére : MSI G31M3-F
Processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE 5200 (2 x 2.5GHZ,Socket 775,FSB.800,2X2 Mo)
RAM : 2048 DDR2 (PC 5300 - 667 Mhz)
Carte graphique : RADEON 2400 HD (512 Mo DDR2)
Carte audio (intégrée) : Intel ICH7
Disque dur : MAXTOR 500 Go - SATA 2 (8MO)
Graveur DVD : SAMSUNG Double-couche

Voici aussi ce que j'ai comme options,et savoir les qu'elle je devrais prendre.

1- Ajout d'une carte vidéo RADEON 4650 HD - 512 Mo - PCI-EXPRESS (+40 €)
2 - Passage en 4 Go de DDR2 (+22 €)
3 - Pack clavier / souris optique neufs (noir) : (+14,90 €)
4 - Ecran plat 19 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 99 euros
ou Ecran plat 22 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 149 euros

Merci de votre aide
@+
A voir également:

45 réponses

ProgramFiles Messages postés 228 Statut Membre 15

Ah je vois...sinon j'ai un dd sata de 1To,si on retire le dd de ta configuration pour mettre le prix sur la carte graphique je pourrais avoir quelque chose de bien ?
0
Profil bloqué

Sa sera toujours mieux. mais reste sur un écran 19", 22 ne te servirai a rien avec cette CG, ou alors il faut que tu voi plus une HD4870 ou 4890.
0

ok...après la ram c'est de la ddr ou de la ddr2 ?
0
Profil bloqué

DDR2 PC5300 (667MHz)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok...parce que j'avais une 1GB en ddr...Bon par contre je bidouille souvent dans le ventre des vieux PC,mais j'ai jamais monter entier des ordi avec des configurations récente...quand je parle de vieux PC c'est des trucks qui tourne avec des P2 et de la sdram --'...Bon je pense pas que ça soie compliquer
0
Profil bloqué

T'inquiète il sont déjà monté quand tu les reçoit.
0

Ok,merci...Euh es que les drivers pour xp sont facile a trouver ?...pitier pas vista ='(
0
Profil bloqué

D'accord avec Fragou100%, mais comme je t'ai dit c'est toi qui décide, si non oui les pilote sont fourni sur CD.
0

Ben en faite ça fais plusieurs fois que j'ai des jeux qui tourne pas sur mon PC...Je pense que je me ferais un PC haut de gamme 64bits en fin d'année scolaire prochaine (2010)...Mais la je peux plus rester avec la ruine que j'ai la...Et c'est pour ça que je veux un truck économique mais qui en a dans le cigare...
@+
0
Profil bloqué

Grade ton argents et patiente, c'est le mieux a faire, ne mais de tune en l'air la dedans.
0

Ouais...Un jeu me demande 4.2ghz moi j'ai un processeur AMD athlon(tm) XP 3000+ en 2.17ghz...je fais comment ? ='(
Et je pense pas que je pourrais l'overclocker a 4.2ghz
0
Profil bloqué

4.17GHz, il parle d'un CPU avec un seul coeur (les ancêtre lol),
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

IMPOSSIBLE et puis tu parle de quelle jeux ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Meme , je connais pas des 4.2 Ghz en solo moi , j'ai rater des news ?
0

J'ai pas le jeux sous la main je me rappelle juste qu'il faut 4.2ghz pour le processeur...
0

Je pense plutôt que c'est moi qui a fumer un gros joins quand j'ai regarder la configuration...ça dit :
"Intel pentium 4,2GHZ"
Il faut juste 2ghz --'
Bon j'ai plus qu'a voir avec la carte graphique maintenant pour faire tourner le jeux
0
Profil bloqué

Oui moi non plus, mais les dual même un petit de 2GHz et plus puissant qu'un simple coeur a 3.2GHz, mais bon faut pas chercher notre amis ne sais pas vraiment ce qu'il veut, de plus il ne connais pas grand chose c'est pour sa qu'au lieu de le gazé vos mieux l'aidé et qu'il ne fasse pas de connerie a acheté cette config de mer.... ;-)
0

et bin tu t'y est tromper , sache que ça existe pas !
0

Oui c'est vrais , mais je ne le gazè pas , je lui disais juste que c'était impossible ! mais bon !
0

ça me semblais aussi louche mais bon...je rassure je ne croie plus au père noël :)
0
Profil bloqué

Ok pas de souci les gars lol.

Mais confirmé lui qu'il vaut mieux qu'il économise et qu'il ce fasse une bonne config, car croyé moi avec expérience je connais ce genre de config (ebay) et c'est vraiment de la merde (tout est de bat de gamme et noNam).
0