Annuaire familiale - Comment le créer
moris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un annuaire familial. Nous utilisons quasiment tous outlook ou thunderbird.
J'ai free, savez-vous si les providers fournissent un outil ?
Quel est le meilleur moyen ?
J'ai entendu parler de Ldap, sans trop savoir ce que c'est. Est-ce la solution ?
De quoi ai-je besoin ? Je peux transformer mon ordinateur en serveur (je l'ai déjà fait) voire en serveur mail. Avez-vous des applications à me conseiller ? (gratuite svp)
Je vous remercie de votre réponse
Je souhaiterai créer un annuaire familial. Nous utilisons quasiment tous outlook ou thunderbird.
J'ai free, savez-vous si les providers fournissent un outil ?
Quel est le meilleur moyen ?
J'ai entendu parler de Ldap, sans trop savoir ce que c'est. Est-ce la solution ?
De quoi ai-je besoin ? Je peux transformer mon ordinateur en serveur (je l'ai déjà fait) voire en serveur mail. Avez-vous des applications à me conseiller ? (gratuite svp)
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Annuaire familiale - Comment le créer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Annuaire inversé - Guide
3 réponses
ldap est un protocole réseau ldap : light weight directory access protocol . il sert a interogé et modifier les service d'annuaire pour le domaine si g bien compris sa n'a rien avoir avec ce que tu cherche.
il me semble que dans outlook tu peu avoir des comptact partager dans onglet contact ta ouvrir les contacts partagés
il me semble que dans outlook tu peu avoir des comptact partager dans onglet contact ta ouvrir les contacts partagés