Clé usb probleme
jonaenforc
Messages postés
552
Statut
Membre
-
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec ma clé usb .
J'introduit ma clé usb dans le support usb de mon ordinateur , jusque la tout vas bien .
Apres il se lance et une fois lancé , apparait tout mes fichier de ma cle usb c'est la le probleme .
Plusieurs de mes fichier et musique ne s'apparait plus et pourtant il sont toujours la .
Quand je l'introduit dans ma wii il m'affiche tout mes fichier et musique mais pas sur mon pc
Je comprend pas merci de bien vouloir m'aider
Merci....
voila j'ai un petit soucis avec ma clé usb .
J'introduit ma clé usb dans le support usb de mon ordinateur , jusque la tout vas bien .
Apres il se lance et une fois lancé , apparait tout mes fichier de ma cle usb c'est la le probleme .
Plusieurs de mes fichier et musique ne s'apparait plus et pourtant il sont toujours la .
Quand je l'introduit dans ma wii il m'affiche tout mes fichier et musique mais pas sur mon pc
Je comprend pas merci de bien vouloir m'aider
Merci....
A voir également:
- Clé usb probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
se ce que tu doit essayer c'est d'aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION , tu ouvre OPTION DES DOSSIERS , tu va a AFFICHAGE , une foie là , tu coche AFFICHER DOSSIERS CACHES. il est possible que ta clé USB à contacter un virus et que ton ANTI VIRUS pour protéger tes dossiers et fichiers, les ont placer en quarantaine. alors suit mon conseille et essaye ça peut marcher.