Probleme pour windows xp

Koston9 Messages postés 35 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, pouriez-vous m'aider , Svp , car j'aimerais réinstalller windows Xp après avoir formater mon pc , sans acheter windows Xp. Aucun cd ne m'a été livré ac le pc et le logiciel "master cd créator" n'ait pas sur mon pc. Merci d' avance de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

packard bell???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

certainement encore un truc comme ça !

j'achette une voiture avec un chauffeur , le chauffeur disparait, je ne peux plus me servir de ma voiture à moins de me payer un autre chauffeur ! ...

le druide sans la potion.
0
Koston9 Messages postés 35 Statut Membre 1

pourquoi cela t'étone t-il ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu n'as les CD Master il faut les graver avec l'utilitaire qui est installé sur ton pc. Normalement il est fourni avec. Si tu la pas il faut te plaindre ou tu a achetté ce pc. Ce n'est pas normal que tu ne puisse pas faire une restauration.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

tu doit trouvé un programme nommé smart restore dans tout les programmes

ne fait pas de restauration avant d'avoir sauvegardé avec les mcds

sinon tu ne pourra peut etre pas revenir dans la configuration d'origine de ton pc

codialement
0
vincent

slt moi sais vincent j ai eu un big probleme je vais essayer de l expliquer je ne connait pas encore bien les pc.voila j etait sur le net et je telecharger tuneup 2005 sais pour booster le pc et d un coup mon pc sais etaint et il me marque que windows ne fonctione plus et que je doit apuier sur "r" et refaire l instalation de windows maais il fallais le code administrateur et je l avais pas donc j ai reinstaler windows et plus rien mon disque dur vide plus de programme plus rien donc je voulais savoire si il y avait moyen d aller rechercher mon ancien windows j avais tout mon travaille depuis 1 ans a mon avi il n y a pas de soluce enfin j espere que oui merci
0
catinot Messages postés 2 Statut Membre

tu doit avoir une disqet 35 avec une croix rouge
0

salut,

il me semble que tu as eu droit au formatage pendant l'étape de l'installation. Mainteneant si tu veux récupérer tes données il te reste la solution d'un soft comme Easy data recovery mais il te faut soit une deuxième partition ou alors un autre disque dur pour héberger la récupération des données.

0