Nombre de caractères Microsoft Messenger Mac
Juliettement
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question concernant le programme Microsoft Messenger sur Mac. Je m'excuse d'avance si il existe déjà un topic sur le sujet, j'ai fait plusieurs recherches mais n'ai rien trouvé. En faite, le problème est que quand je veux écrire un message le nombre de caractères est très restreint; 400 caractères (avec les espaces). Alors ma question est simple comment puis-je remédier à ce problème, avoir plus de caractères à disposition ? Merci d'avance.
Juliette
J'ai une question concernant le programme Microsoft Messenger sur Mac. Je m'excuse d'avance si il existe déjà un topic sur le sujet, j'ai fait plusieurs recherches mais n'ai rien trouvé. En faite, le problème est que quand je veux écrire un message le nombre de caractères est très restreint; 400 caractères (avec les espaces). Alors ma question est simple comment puis-je remédier à ce problème, avoir plus de caractères à disposition ? Merci d'avance.
Juliette
A voir également:
- Nombre de caractères Microsoft Messenger Mac
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Ascii nombre de caractères - Guide
1 réponse
Bonjour, la version pour Mac de MSN Messenger n'est plus mise à jour depuis longtemps et est un peu dépassée : je te conseille d'utiliser d'autres logiciels pour te connecter comme aMSN (sans limite de caractère avec le chat vidéo) ou Adium (sans vidéo mais plus convivial, je ne sais pas s'il y a une limite de caractère).
Bonne chance.
Bonne chance.