Impossible de lire des vidéo

Résolu
corbek Messages postés 3 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

que ce soit une vidéo sur youtube ou un clip ou autre, il m'est impossible d'ouvrir toute fenêtre quand c'est une vidéo. ce qui est affiché c'est le texte, ou le commentaire de la vidéo mais un grand espace blanc à la place de cette vidéo oui je sais je me répète parce que ze suis en colère contre ce système d'exploitation

au fait en parlant de système, j'ai windows 98SE et firefox 2.0.0.20

ps: je précise que je n'ai aucun mal à regarder des films sur mon pc avec gomplayer c'est seulement les vidéo qui me font voir de toutes le couleurs

please need help

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Installe flashplayer pour Win 98, version Other Browsers, téléchargeable ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
1
corbek Messages postés 3 Statut Membre

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL ;-)))))))))))))))))))))))

ça marche...........youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aujourd'hui est un jour pas comme les autres et tout ça grâce à toi krazykat qui n'est pas si krazy ke ça ;-)

tu es the best

mille merci

krazyhorse ;-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Quel enthousiasme, Krazyhorse, ça fait plaisir :D

N'oublie pas de mettre Résolue à ta question, pour aider ceux qui auront le même pb ;)
0