Desoin d'aide
Résolu
tim03
Messages postés
74
Statut
Membre
-
tim03 Messages postés 74 Statut Membre -
tim03 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je possèede un hp pavillon elite et je trouve comment je pe mettre une sourri filliere et un clavier villiere merci de m'aide car je trouve pa les embout
je possèede un hp pavillon elite et je trouve comment je pe mettre une sourri filliere et un clavier villiere merci de m'aide car je trouve pa les embout
9 réponses
c quoi ca? "sourri filliere et un clavier villiere"
si tu veux simplement les brancher, deriere ton pc pres de ports usb et le branchement de l'alim
si tu veux simplement les brancher, deriere ton pc pres de ports usb et le branchement de l'alim
dsl pour l'hortographe mais je voulais dire je ve branche une souri avec file et clavier avec file et je trouve pa les embou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.roomdirectory.info/wp-content/uploads/2009/04/hp_pavilion_elite_m9040n_desktop_computer49odetail1.jpg
Tout en bas, en violet, clavier PS2, en vert Souris PS2, sans ça les ports usbs qui se trouvent à mi hauteur.
Tout en bas, en violet, clavier PS2, en vert Souris PS2, sans ça les ports usbs qui se trouvent à mi hauteur.
sinon si c'est usb, ce sont les 4 rectanggle un peu plus haut (t'y connais rien, mais la alors rien aux ordis ?)