Volet Windows Vista sur plusieurs rangées ?

falbala -  
valinkAK47 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable avec windows vista. J'ai le volet windows, et j'ai téléchargée plein d'autres gadgets à mettre dans ce volet.

Par contre, comme il n'y a pas assez de place sur l'écran , il les range au "volet suivant". Il faut alors dissocier les gadgets du volet si on veut tous les voir en meme temps, mais bon...

Est il possible d'avoir un volet contenant l'équivalent de 2 rangées? Cela éviterai de passer à l'écran suivant!

Merci!
A voir également:

7 réponses

valinkAK47 Messages postés 37 Statut Membre

bonjour,

je ne pense pas que ce soit possible avec le volet vista mais tu peux le desactivé et le remplacer par le volet google qui a beaucoup plus de gadjet et dont tu peux mieux reglé la taille et donc en avoir plus sur une colonne
0
falbala

Le volet google? Je ne connais pas. Est il compatible avec les gadgets d'origine de Vista?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Ils a ses propres gadgets mais il est quand même chouette , je l'ai déja essayer et ce n'est pas utille de s'abonner au flux pour le volet d'informations ; les liens suffisent !
0
falbala

je viens de l'installer, on ne peut pas en mettre sur 2 colonnes. quand on change la taille du volet, ca etire les gadgets!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

ceci j'ai pas essayer mais fait comme si tu voulais changer la taille d'une fenetre clic maintenu sur le bord du Volet et glissé .

Personnaliser le Volet Windows

Vous pouvez personnaliser le Volet Windows de différentes manières : en le masquant, en l’affichant par dessus les autres fenêtres, en y ajoutant ou en y supprimant des gadgets, endétachant des gadgets pour les placer sur le Bureau, comme ceci tu as vu sur tous ce serait le mieux a faire .
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Glisse simplement les gadgets sur le bureau et ensuite tu fais clique droite sur le volet Windows et fermer le volet Windows, vu qu'il sera vide si tu place les gadgets sur le bureau. Par contre les gadgets prendront plus de place mais tu auras l'avantage de pouvoir les placer n'importe où ;-)
0
valinkAK47 Messages postés 37 Statut Membre

desolé pour le retard^^
mais malgrè pas mal de recherche...j'ai pas trouvé pour avoir 2 colonne avec l'un ou l'autre...
MAIS si tu met les deux en meme temp il y a peut etre possibilité^^
0