Volet Windows Vista sur plusieurs rangées ?
falbala
-
valinkAK47 Messages postés 37 Statut Membre -
valinkAK47 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec windows vista. J'ai le volet windows, et j'ai téléchargée plein d'autres gadgets à mettre dans ce volet.
Par contre, comme il n'y a pas assez de place sur l'écran , il les range au "volet suivant". Il faut alors dissocier les gadgets du volet si on veut tous les voir en meme temps, mais bon...
Est il possible d'avoir un volet contenant l'équivalent de 2 rangées? Cela éviterai de passer à l'écran suivant!
Merci!
J'ai un pc portable avec windows vista. J'ai le volet windows, et j'ai téléchargée plein d'autres gadgets à mettre dans ce volet.
Par contre, comme il n'y a pas assez de place sur l'écran , il les range au "volet suivant". Il faut alors dissocier les gadgets du volet si on veut tous les voir en meme temps, mais bon...
Est il possible d'avoir un volet contenant l'équivalent de 2 rangées? Cela éviterai de passer à l'écran suivant!
Merci!
A voir également:
- Volet Windows Vista sur plusieurs rangées ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour,
je ne pense pas que ce soit possible avec le volet vista mais tu peux le desactivé et le remplacer par le volet google qui a beaucoup plus de gadjet et dont tu peux mieux reglé la taille et donc en avoir plus sur une colonne
je ne pense pas que ce soit possible avec le volet vista mais tu peux le desactivé et le remplacer par le volet google qui a beaucoup plus de gadjet et dont tu peux mieux reglé la taille et donc en avoir plus sur une colonne
Ils a ses propres gadgets mais il est quand même chouette , je l'ai déja essayer et ce n'est pas utille de s'abonner au flux pour le volet d'informations ; les liens suffisent !
je viens de l'installer, on ne peut pas en mettre sur 2 colonnes. quand on change la taille du volet, ca etire les gadgets!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceci j'ai pas essayer mais fait comme si tu voulais changer la taille d'une fenetre clic maintenu sur le bord du Volet et glissé .
Personnaliser le Volet Windows
Vous pouvez personnaliser le Volet Windows de différentes manières : en le masquant, en l’affichant par dessus les autres fenêtres, en y ajoutant ou en y supprimant des gadgets, endétachant des gadgets pour les placer sur le Bureau, comme ceci tu as vu sur tous ce serait le mieux a faire .
Personnaliser le Volet Windows
Vous pouvez personnaliser le Volet Windows de différentes manières : en le masquant, en l’affichant par dessus les autres fenêtres, en y ajoutant ou en y supprimant des gadgets, endétachant des gadgets pour les placer sur le Bureau, comme ceci tu as vu sur tous ce serait le mieux a faire .