Free TV sur PC

chelbizoux Messages postés 19 Statut Membre -  
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai parcouru différentes discussions concernant comment regarder les chaines de la tv free sur le pc mais je nai pas trouvé de post pouvant maider...
Voilà, je partage ma connexion free avec mon amie et et cest elle qui a la possibilté de visionner la tv sur sa tv, et je sais que moi je peux egalement visionner les chaines sur mon pc.
Je suis allée dl adsltv mais je narrive a regarder que les chaines tnt pouvez vous maider svp a resoudre ce pbm

merci pour vos eventuelles reponses
A voir également:

15 réponses

ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

0
chelbizoux

Coucou à toi,

Merci de mavoir repondu aussi rapidement :)

Je suis allee visiter ce site et d'apres ce que jai pu comprendre dessus, si je le dl mon amie pourrait avoir acces a mon disque dur sur sa tv???
0

Oui aussi, ça peut être sympa, pas mal de choses possibles :)
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Salut
Avec vlc tu peux avoir ta playlist freebox aussi non prends Home Player il est vraiment bien est a beaucoup plus de fonctionnalité ^^
https://sourceforge.net/projects/homeplayer/ Home Player pour le configurer il y a un asistant réseau juste a renter ton identifiant mot de passe de ton compte free il va régler le routeur en fonction au cas ou .
0
chelbizoux Messages postés 19 Statut Membre

jai dl la derniere version de vlc mais comment faire pour voir la playlist de free???

je ne suis pas une as de linformatique, lool
0

ok mais je ne veux pas que mon disque dur apparaisse sur sa tele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux ne pas le faire aussi, c'est comme tu veux ^^
0

Prends pas Home player est prends vlc pour juste regarder la télé sur pc
0

ok merci

donc mieux vaut vlc que homeplayer alors

mais puis je utiliser homeplayer sans que ma voisine est acces a mes fichiers sur sa tv?

sinon pouvez vous mindiquer les etapes a suivre avec vlc?

dois je desinstaller adsltv?
0

T'installes Homeplayer, si tu lui précises pas où aller chercher les fichiers, elle ne verra rien ta coloc.

Et il est relativement simple et surtout complet.
0

Tu lances vlc onglet/ média / découverte service / chaines freebox tv puis tu click sur play
0

j'ai en fait installé homeplayer, et comment puis je voir si ma voisine a acces a mes fichiers? car je nai eu aucun message durant linstallation?

sinon pouvez vous maider dans le processus svp?? lool ne vous moquez pas de moi, je ne suis pas du tout une as lol
0

Elle n'y a pas accès, au pire pour vérifier tu vas dans le menu Free,
Magneto, là si ton pc apparait tu cliques dessus et tu peux vérifier ce qu'il y a.

Mais tu paramètres les fichiers auxquels il a accès une fois le logiciel installé seulement, si mes souvenirs sont bons.

Donc t'as plus qu'à profiter de la télé en gros :)
0

Il y a un forum si tu as des problème avec http://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=Faqs
0

Pour voir tes fichiers sur la télé Touche free / freeplayer / tu lances est la elle voies tout si tu la lancé en même temps sur ton Pc
0

Ah oui ça marche aussi, et non elle voit rien si tu l'as pas paramétré.
Il faut indiquer à HomePlayer quels sont les dossiers à indexer.
0

Il configure pas le routeur comme sa elle voit rien ^^ ;))as-tu rentré mot passe identifiant a l'installe??
0

jai installé donc homeplayer mais quand je clique sur son logo il ne se met pas en route je dois cliquer droit pour ouvrir le media player mais ensuite ?????
0

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_5_HomePlayer_Sur_Le_PC ^^Un peux de lecture
clik droit sur icone / Playlist / colonne gauche / Mes Films / Mes webs VIdéo (vod streaming Merci ;)
Mes Musiques ect.....
0