Mon pc redemarre tout seul

heuck -  
 networkvb -
bonjour,
voila samedi un ami est venu chez moi avec son disque dur.
on l a branché a mon pc pour transferer des fichiers dessus et on l a redebranché et depuis mon pc redemarre tout seul sans message d erreur ni rien !
A savoir que mon disque dur perso n est pas relié a ma carte mère avec une nappe mais une petite fiche dont je ne connait pas le nom et le disque de mon ami on l a branché avec une nappe.
Avant cela mon pc marché très bien
J ai fait un scan antivirus avec kaspersky mais rien n est detecté donc je ne sais pas d où ca peut venir !
Merci de m aider

j ai windows xp pro avec sp2, carte mère asus P4P800,processeur pentium4 2.6GHZ et carte graphique gforce FX5700
A voir également:

4 réponses

minipousss Messages postés 3 Statut Membre

salut?? bah j'ai un probleme du genre mais est pour la meme raison ?? te laisse t il le tps de faire kelke chose?? si oui va ds le gestionnaire des taches , puis outils administrateur , gestion de l'ordinateur une fois ke tu est la outils systeme puis observateur d'evenement , et enfin systeme la tu as une liste trés longue si tu vois un ti triangle jaune kelke part regarde y et tu trouvera peut etre d'ou cele viens!!
espere ke ca te servira!!
a plus peu etre
0
joe! Messages postés 19 Statut Membre 1

slt c un des probleme que j'ai aussi et je voudrais savoir ou tu a trouver le gestionnaire des tache car je n'arrive pas a le trouver merci a +
0
heuck

Re bonjour,
Je suis allé voir ce que tu m a dit minipouss.
J ai en effet quelque erreur et 2 ou 3 triangle jaune mais bon j ai pas trop compris a quoi ca correspondait.
si ca a un rapport, les triangle jaune devrait aparaitre a l heure du redemarrage du PC non ? aujourd'hui il n a pas redemarrer donc si il le refet j irais voir desuite apres voir si il y a quelque chose !
Je n'y est quand meme pas compris grand chose la-dedans !

Et pour toi Joe c' est dans le panneau de configuration qu il faut aller ensuite outils d'administration etc.....
0
gnoleman Messages postés 1 Statut Membre

juste une petite question: tu dis qu'il redémarre tout seul, ca veut dire quand tu arrives dans windows il redémarre? Ou quand tu l'éteinds il redémarre? Mon pc c'est ce qu'il fait, il redémarre quand on l'a éteind, et j'ai du aller désactiver l'option "allumage sur instructions du LAN" dans le bios pour régler le problème

je ne sais pas si ca va régler ton problème,

bonne continuation en tous cas

Gnoleman
0
networkvb

Bonjour gnoleman,

J'ai actuellement ce problème sur mon réseau local Windows 2000 Pro.

Quand tu dis aller dans le bios pour désactiver l'option " allumage sur instructions du LAN", il faut aller où ?

Merci d'avance pour ton aide précieuse,

Cordialement,

Networkvb
0
heuck

Non c est pas quand je l'eteint c'est nimporte quand mais là ca fait 2 jours qu'il le fait pas !
Mais si vous avez des solutions je prend quand même !
0