Disques dur s'affichent dan une nouvel fenetr

Rocky37 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, quand je suis dans le poste de travail, et que j'ouvre mon disque dur, il se met dans un nouvelle fenêtre !! Pourtant quand je fais clique-droit Ouvrir (qui est en gras) ça fait la même chose...

C'est pas très très important, mais c'est assez chiant quand même ^^ Si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

dans le disque, tu dois avoir un autorun.inf ... vire le
0
Rocky37

C'est ça ce qui m'intrigue, il n'y a même pas d'autorun en affichant les fichiers cachés, et quand je fais clique droit sur le disque ça me met "Ouvrir" en gras comme si c'était normal
0
Rocky37

Non, justement, j'ai mis afficher les dossiers cachés, et même les fichiers systemes, il y a que dal dans les 2 disques durs =/
0
Utilisateur anonyme

okok, il doit surement y avoir une clé de registre que dit d'ouvrire avec l'explorateur, regarde un peu sur le net sur ce qu'ils disent sur ca
0
Rocky37

Je l'ai déjà fait, mais tous ceux qui ont le même problème que moi, ont un autorun.inf ou un truc comme ça sauf que moi ben.. Non
0
Utilisateur anonyme > Rocky37

oui mais t'as cherché la clef de registre qui dit comment ouvrir un dd?
0
Rocky37 > Utilisateur anonyme

A sa non ! ^^ donc, sur google je marque : "Clé registre qui permet d'ouvrir un disque dur" ? c'st ça en gros ?
0
Utilisateur anonyme > Rocky37

oui c'est a peu prés l'idée. je sais qu'on peu le faire mais je sais pas quelle clef changer/ou elle est ... je regarde en meme temps que toi.
0
Rocky37 > Utilisateur anonyme

Ok merci de ton aide !! Je cherche aussi
0
Utilisateur anonyme

essaye peu etre ca :
clic droit poste de travail->gérer

puis dans stockage, clic droit sur ton dd, propriétés. la tu dois avoir un truc qui te permet de vérifier le volume et réparer les erreurs ..

je trouve pas sur le net pour ma part donc je fais avec des idées =p
0