MSN pour mac (utilisation webcam)

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle version de msn utiliser pour le mac, je voudrais utiliser la web cam.
merci d'avance pour vos réponses
D
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    Le vidéo-chat (cha-cha-cha) ne fonctionne pas avec MSN !
    Pour avoir le son et l'image, il faut utiliser Skype, SightSpeed, Yahoo Messenger ou iChat, seul, entre Mac ou avec AIM entre Mac et PCouindoze.
    1. Je te conseille aMsn, il se substitue assez bien a Msn sur Windows et permet la discussion en vidéo. Malheureusement le son n'est pas pris en charge.
      1. Contributeur
        Bonjour,

        Ce qui est complètement stupide ! l'image sans le son, c'est pire que le son sans l'image ! si l'on dissocie les deux, ce n'est pas de la visio-conférence c'est du charabia :-)))
    2. perso, pour la webcam j'utilise Mercury. Ca marche très bien et si le mac est récent ainsi que le pc de ton interlocuteur, l'image n'est pas saccadée et le son est très très bon.