Problèmes avec Vista (disque d'installation)

Chouchout -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilàà j'ai un problème avec mon ordinateur. Cela fait plusieurs jours déjà qu'il refuse de s'allumer. J'appuie sur le bouton, et là, on me demande le CD d'installation de Windows Vista, Cd que je n'ai pas puisque Windows Vista était déjà préinstallé sur mon ordinateur.

J'ai essayer de contacter HP mais ils n'ont pas donné de suite aux emails que je leur ai envoyés.

Mon ordinateur est un ordinateur portable HP, avec Windows Vista que j'ai acheté à Noël dernier.

Qu'est-ce que je peux faire ?
A voir également:

4 réponses

lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

bonjour,

si tu as un ordinateur HP, tu as possibilité de restaurer sans cd cependant il faut faire attention de ne pas faire une restauration en paramètre usine si tu ne veux pas perdre tes données (photos, musiques, etc..). Il y as une touche à enfoncer au démarrage normalement c'est indiqué au bios essaye les touches F10, F11, Echap (je ne sais plus pour HP de quelle touche il s'agit) ceci devrait lancer l'utilitaire de restauration HP. ou alors F8 au démarrage de vista aussi pourrait lancer une réparation.
1
Utilisateur anonyme

ba tu n'a pas formater ton PC ?
0
Psycho74

Salut,

J'ai reinstallé vista sur mon HP cette semaine, j'avais besoin d'info de la part de HP ils ont mis 4 jours à me repondre, un conseil, essaye de les avoir par tel parce que sinon tu n'es pas couhé.

Tu as deux solutions:

- Lors de ton acaht tu as aussi eu un cd de recuperation système, dans ce cas utilises le, sinon vu la date recente de ton achat contact hp et demande leur un cd de restauration compatoble avc ton modele

- Sinon tu te fais tous à la mimine, telechargement de vista et formatage (sans oublier de recuperer tes drivers au prealable)

Bon courage
0
Utilisateur anonyme

.................
0