Changer les DNS sous Windows Seven 7 [Fermé]

Signaler
-
 bakouten -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer les DNS sous Windows Seven

Merci !
A voir également:

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
42
salut tony,
Je ne connais pas ton niveau, alors je vais te la faire depuis le début.
Pour mettre les dns en dur, tu vas dans le panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage, ensuite sur le panneau de gauche tu fait connexion réseau. Après tu sélectionne la carte réseaux dont tu veux modifier les dns en faisant clik droit et propriété. Tu sélectionne protocole TCP/IPv4 et propriétés. Ensuite tu sélectionne utiliser l'adresse de serveur dns suivant. Tu rentre les dns de ton fai et ok.
Vala ; )
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la piqure de rappel!
Ce n'est pas connexion réseau mais "Modifier les paramètres de la carte".
Désolé pour le déterrage
SUR le panneau de configuration choissez Panneau de configuration/reseau et internet/centre reseau et partage et apres click connection reseau san fil sur nouvelle fenetre (etat de connection reseau san fil clickez bouton de proprietes sur la nouvelle fenetre cilckez protocle internet version 4 et apres click proprietes et sur la nouvelle fenetre preferez UTILISEZ L'adresse de serveur DNS suivante et ecrivez a serveur DNS prefere 8.8.8.8 et a serveur DNS auxiliaire 8.8.4.4 et ditez OK c'est fini.....
Bonjour.
Je suis aussi sous Winsows 7 et je voudrais aussi changer les DNS. Malheureusement, et malgré mes nombreuses tentatives de le trouver, dans mon centre réseau et partage, je n'ai aucune mention de " connexion réseau".
Comment cela se fait-il? Comment puis-je changer mes DNS?
Merci de me répondre
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011

Up :(
Messages postés
7
Statut
Membre