Windows c'est désinstaller tout seul
26cedric26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
26cedric26 Messages postés 4 Statut Membre -
26cedric26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Windows c'est désinstaller tout seul sur mon ordi, du coup je n'ai plus le systeme dans ordinateur a la place j'ai "acces denied". J'ai le cd d'installation windows mais je n'arrive pas a le réinstaller et je ne peu presque plus rien utiliser comme les antivirus, les logiciel comme photoshop. Comment fair pour le réinstaller sans perdre mes fichiers si c'est possible? sinon c'est pas si grave que sa
Windows c'est désinstaller tout seul sur mon ordi, du coup je n'ai plus le systeme dans ordinateur a la place j'ai "acces denied". J'ai le cd d'installation windows mais je n'arrive pas a le réinstaller et je ne peu presque plus rien utiliser comme les antivirus, les logiciel comme photoshop. Comment fair pour le réinstaller sans perdre mes fichiers si c'est possible? sinon c'est pas si grave que sa
A voir également:
- Windows c'est désinstaller tout seul
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
6 réponses
C'est assez simple , tu sors ton disque dur de ton ordinateur, tu le branche a un autre ordinateur , une personne qui s'y connais un peu saura le faire , tu sauvegarde alors toutes les données que tu veux garder , puis tu formate ton disque dur , et la je pense que tu pourra réinstaller avec le cd.
Salut
Windows c'est désinstaller tout seul <= impossible... Si Windows n'était plus présent sur ton Pc, il t'indiquerait dès le démarrage qu'il n'y a pas de système d'exploitation...
Tu veux peut-être dire qu'il n'était pas activé et que tu es arrivé à la fin de la période d'essai de 30 jours?
Windows c'est désinstaller tout seul <= impossible... Si Windows n'était plus présent sur ton Pc, il t'indiquerait dès le démarrage qu'il n'y a pas de système d'exploitation...
Tu veux peut-être dire qu'il n'était pas activé et que tu es arrivé à la fin de la période d'essai de 30 jours?
C'est vrai que je me suis dis que c'était impossible , mais bon j'ai essayé de donner une réponse dans le cas le plus critique!
Je pense aussi que ta version de Windows n'est pas activée "acces denied" en est la preuve
Je pense aussi que ta version de Windows n'est pas activée "acces denied" en est la preuve
je vais essayer ce que tu m'as dis leooo64. Sa ne peut pas etre la version d'essai parceque sa fait plus d'un an que je l'ai mais merci quand même d'essayer de m'aider. Je ne sait pas si c'est possible je ne suis pas trés caler niveau ordinateur. Sinon comment fair pour activer windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible aussi que tu sois victime d'un virus qui s'attaquerait aux fichiers système.
Dans ce cas, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Peut-être quelqu'un sur le forum Virus/Sécurité...
Attention, je dis juste que c'est une possibilité.
Pour la récupération de tes données, voir ici aussi: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux
Dans ce cas, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Peut-être quelqu'un sur le forum Virus/Sécurité...
Attention, je dis juste que c'est une possibilité.
Pour la récupération de tes données, voir ici aussi: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux