Pc portale SAMSUNG R720 XE6V 7350
Résolu
sacha1er
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mathias -
mathias -
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce portable https://www.materiel.net/ sachant que je vais m'en servir surtout pour les jeux video récents et j'aimerai que ça ne bug pas ni que ça rame
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Pc portale SAMSUNG R720 XE6V 7350
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
excellent portable,j'en possède un depuis un mois et je ne suis absolument pas déçu . niveau puissance;à l'aise partout virez vista , mettez un bon xp et ca tourne niquel . niveau carte graphique ;ca dechire tout , j'ai joué à wolfenstein , resident evil 5 ,tout en high ,pas dsouci
niveau autonomie;2h50 a peu prés ,bref ca tourne grave .
niveau autonomie;2h50 a peu prés ,bref ca tourne grave .
la mémoire vives suffit-elle pour les jeux? pour internet? la duré de vie est elle grande? est il livré avec souris?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi jte le conseil,le samsung r720 avec le core 2duo et sa CG ATI HD4650 je suis vraiment pas deçue je joue a tous les jeux réssents,action simulation etc...pas de bugs les jeux tourne parfaitement bien et tous en hight,il garde une température stable,tres silencieux bref vraiment pas deçue le seul petit ick que jai eu récament ces les touches (F-C)qui se sont inverssées mais ces un détail quont peut régler facilement.
voila mon avis j'éspére que sa aideras certains a çe faire une idée sur se produit @+
voila mon avis j'éspére que sa aideras certains a çe faire une idée sur se produit @+