[Windows 2003][Client FTP] Connexion FTP
Résolu
wAx
Messages postés
1596
Membre
Dernière intervention
-
boubsonet Messages postés 29 Statut Membre -
boubsonet Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous
Sur un serveur Windows 2003, impossible d'utiliser le ftp. Que ce soit via le client ftp de la ligne de commande ou via IE. QQun aurait il une idée pour débloquer ceci ?
Merci à tous
wAx
Sur un serveur Windows 2003, impossible d'utiliser le ftp. Que ce soit via le client ftp de la ligne de commande ou via IE. QQun aurait il une idée pour débloquer ceci ?
Merci à tous
wAx
A voir également:
- [Windows 2003][Client FTP] Connexion FTP
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Merci pour l'aide.
Je viens de trouver le probleme. C'est le serveur sur lequel j'essaye de me connecter qui filtre par ip.
Du coup, il drop mes paquets et j'ai un timeout de connexion.
Encore merci
wAx
Je viens de trouver le probleme. C'est le serveur sur lequel j'essaye de me connecter qui filtre par ip.
Du coup, il drop mes paquets et j'ai un timeout de connexion.
Encore merci
wAx
Bonjour,
Moi j'essaye de me connecter à partir d'un serveur Win 2003 sur un FTP qui n'est pas dans le mm demande que moi et j'ai ce message "Délais imparti à l'opération est dépassé".
J'ai mis le username ainsi ke le password mais g ne me connecte pas.
P.S: le lien "http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod131.m spx" ne marche pas
Moi j'essaye de me connecter à partir d'un serveur Win 2003 sur un FTP qui n'est pas dans le mm demande que moi et j'ai ce message "Délais imparti à l'opération est dépassé".
J'ai mis le username ainsi ke le password mais g ne me connecte pas.
P.S: le lien "http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod131.m spx" ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question