PC qui rame

bilelbey12 -  
Pére-castor Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai acheté un ordinateur de bureau acer emachine EL1300 avec 250 Go de disc dur ( dd non fragmenté que ( C) ) et 3Go de mémoire vive, mon probleme c'est que les premiers jour il fontionné bien mais maintenant que j'ai placé mes fichiers que j'avais dans un disc dur externe il n'arrete pas de ramer et etre lent à exécuter !!! espace libre dans DD 118/285 Go
d'ou viens le probleme, SVP aidez moi c'est embetant ??
merci
A voir également:

14 réponses

Pére-castor Messages postés 152 Statut Membre 1

slt a la limite analyse tes fichiers du disque ext avec malwarebytes ad aware et antivire
0
ana

bonjour c est a la connextion internet qu il rame ou tout le temps
0
bilelbey12

bonjour
merci pour votre reponse, mais je l'ai deja fait et il y a rien, par contre je tiens a vous preciser que mon disc dur n'est pas fragmenté t contient maintenant 118 Go de libre sur 285 Go
merci de m'aider
0
bilelbey12

surtout avec la connexion internet mais il est aussi lent a ouvrir mes fichiers enregistrés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana

tu as peut etre trop de programmes au demarage il faut vider
0
bilelbey12

quel genrs de programmes SVP , mais en principe avec 3 Go de ram il se debrouille pas mal n'est ce pas ???
0
ana

tu supprime tout sauf lantivirus ilfaut pas oublier que c est pas parce que tu les supprime au demarage que tu les supprime de ton pc
0
bilelbey12

je vois pas au juste ce que c'est que des programme de démarrage ! est ce que vous pouvez detailler plus SVP
0
ana

je tenvoie le lien de ce qu il faut que tu fasse la je suis oblige de partir tiens moi au courant si ca a marche

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
0
bilelbey12

merci bcp je v essayer
0

il existe un p'tit logiciel qui se nome glary utilities il est pas mal je l'utilise et a partir de celui ci tu peux optimiser ta memoire defragmenetr ton registre nettoyer ton dique supprimer tes programmes au demarrage....ect
0
bilelbey12

merci, j'ai supprimé quelques programmes du demmarage et ça va un peu mieux
0

derien aide ton prochain et ton prochain d'aidera ciao a plus
0

j'ai fai un devis pour un ordi j'en pour 940 euro et i me di ke c un pon produi entré milieu de game gamer
antec sonata-3 atx 500w noir
asustek cm p5kpl-amp/ps s775 g31 matx vga+snd+ln+ub2 sata 2 fb1600
intel e7400 2.8 ghz core 2 duo 775 fsb1066 cache l2 3 Mo
ddram2 Go PC 6400 800 mhz cl6
disque dur 750 Go sata
garveur dvd rw 22x double couche black sata
ausu extreme engts250 dk/htdi/1GD3 1 GB DDR3 PCI-E-DVI-IX2 hdmi
carte son ac97 compatible sb128 intégré

windows xp home cd oem
c'est interressan? vu que j'y comprend une rondelle... la dedans merci plus plus
0