Urgent PC merche pas !!!

lulu -  
 lulu -
Bonjour tout le monde,

J'ai un grand problème, mon PC ne s'allume pas. Une fichier shdoc??.dll a disparu de système, et maintenant mon ordinateur ne va pas plus loin que stade de la page d'accueil.

Je voudrais savoir s'il existait une façon de le réparer sans perdre de données de mon disque dur ?

Aussi je possède Product Recovery CD, et je voulu faire la restaurer la session, mais dans le livre j'ai lu que la restauration supprime toute les données. De plus je ne sais pas quoi écrire dans le BIOS qui appariait.

Je vous prie, je vous en supplie de m'aider très rapidement ! et je vous remercie énormément de ce que vous allez me rapporter.

C'est un PC portable Fujitsu Siemens Windows XP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour lulu
Dans le BIOS, il n'y a rien a toucher, surtout pour un probleme de DLL.
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, session Administrateur, tu devrais avoir une fenetre pour faire une restauration du systeme en mettant NON: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Choisis une date de deux jours en arriere minimum.
A+
0
lulu

Mercii, dis moi est-il possible de faire cette opération ? http://pcremix.com/how-to-repair-windows-xp-without-formatting-your-pc/

Je viens de trouver sur l'internet.
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, c'est valable avec un CD ROM d'installation de Windows, pas avec le genre de CD que tu possedes.
A+
0
hawk44 Messages postés 90 Statut Membre 4

Bonjour à toi! Bon je ne vois pas trop jusqu'où ton pc s'allume, il me faudrait un peu plus de détails!
En revanche, pour ce qui est de la récupération des données, n'importe quel livecd, s'il se lance, te permettra de le faire!
Amicalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Alors j'ai faite une restauration du système sans perdre de donnes, et jusqu'au là tout va bien. Mais un nouveau problème apparaît. Je ne peux me connecter à l'internet.

Lorsque j'ouvre IE en bas res://C:\windows\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm s'affiche.
Et je ne peux me connecter via Safari ni Mozilla (mais ce problème j'avais déjà un peu avant)

Que dois-je faire maintenant ?

N.B. Je n'ai pas pu faire la restauration du système, car je n'avait pas de points de restauration :/
0