XP / Win7 en 64-bits ?
Résolu
fab7777
Messages postés
1035
Membre
Dernière intervention
-
annickdubuis -
annickdubuis -
Bonjour, j'ai 6 Go de ram DDR3 dans mon pc et j'hesite a prendre XP Pro - 64-bits ou Win7 64-bits
La réponse a l'air logique (win7 sans hesiter).
Mais voila, je vois qu'on dit toujours: "xp 1Go de ram/vista 2 Go de ram.
Est-ce que si je prend xp mon ordi tournera plus vite qu'en win7? (vu qu'il a besoin de plus de ram)
La réponse a l'air logique (win7 sans hesiter).
Mais voila, je vois qu'on dit toujours: "xp 1Go de ram/vista 2 Go de ram.
Est-ce que si je prend xp mon ordi tournera plus vite qu'en win7? (vu qu'il a besoin de plus de ram)
A voir également:
- XP / Win7 en 64-bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
XP est nettement mieux car plus léger,mais risque d'être dépassé au point de vue sécurité et tous les nouveaux
progammes désormais sont écrits pour 7 .
progammes désormais sont écrits pour 7 .
et avec le 64-bits je ne risque pas trop d'avoir de programmes qui ne marcheront pas bien (meme si j'ai pas le choix vu mes 6Go)?
non je ne pense pas. puisque je crois que c'est juste une question de rapidité 64 ou 32 bits donc a priori non pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais donc je prend xp, pq tt le monde di alors que win7 est tellement mieux, si xp est plus rapide ...?
xp 64 bits est pas terrible niveau compatibilité, vaut mieux prendre un vista 64 bits avec coupon de mise à jour vers seven.
W7 et XP utilisent chaqun quasiment la meme capacité de mémoire, bon w7 un peux plus mai pas énororme sa se joue a 150 mo près environ.
Maintenan de toute façon, quelqu'en soit les applications anciennes ou futur, w7 est l'avenir ( pas comme avec vista :/ )
Maintenan de toute façon, quelqu'en soit les applications anciennes ou futur, w7 est l'avenir ( pas comme avec vista :/ )
Windows 7 est bien moins lourd que Vista. Ca n'a pas d'intérêt de mettre XP 64 sur un PC neuf, l'avenir est à Windows 7.
Ca fait 2 mois que j'utilise Windows 7 64 bits en utilisation courante et tout fonctionne parfaitement.
Ca fait 2 mois que j'utilise Windows 7 64 bits en utilisation courante et tout fonctionne parfaitement.
W7 et mieux pas seulement pour la RAM, mais aussi car il gère mieux les CPU multicoeur, et je suis sur W7 64 Bits, et pas de problème au niveau pilote et logiciel, W7 cherche et trouve les solution sans problème.