Windows Seven freeze

Résolu/Fermé
Gentlekid - 25 août 2009 à 01:56
 BabTheNabab - 18 sept. 2010 à 16:52
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven Professional 64 bits et Il arrive que mon PC se fige ou bien m'affiche un bluescreen sans explication.
Après quelques expérience, il me semble que la cause en est la création de points de restauration, lors d'une mise à jour, ou lors d'une simple modification de paramètre Windows, comme les paramètres de la zone de notification... Il survient donc lorsque j'essaie de désactiver la création de points de restauration.

Le problème n'avait pas lieu lors du premier démarrage, mais a commencé à survenir après les premières mises à jour.

Merci d'avance pour toute information, compassion, ou solution.
A voir également:

4 réponses

C'est bon, j'ai compris.
Le problème vient d'aéro, qui n'est pas encore compatible avec ma carte graphique et qui plante de façon aléatoire lors de la fermeture de fenêtres.
Je suis donc repassé sous le skin Basique et le problème semble résolu.
1
Un de plus à avoir le même problème de freeze (lag) de 7.

Je pensai que cela venais de ma souris grosoft 7000 car avec des logitech ou une no-mame pas de lags...

J'ai remis le bios par défaut (car légèrement overclocké) -> idem

En faisant des recherches un peu partout, je viens de tester ceci :
dans le "Gestionnaire de périphériques", "Carte réseau"
clic droit sur la carte et "Propriétés"
onglet "Gestion de l'alimentation"
décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..."

Depuis 1/4 d'heure pas de lag, bonheur ^^

A suivre car je n'ai pas redémarré le pc (amd quad 955, 4go ram... , une belle bête)
1
Le problème ne venait pas de la création de points de restauration, vu que j'ai réussi à installer deux mises à jour pas importantes, mais d'autres mises à jour provoquent le freeze... ainsi que le changement de certains paramètres que je n'ai pas réussi à cerner...

Le soucis, c'est que windows update ne fonctionne pas en mode sans échec...
0
Salut l'ami, j'ai eu un probléme resemblant au tiens.
Malheureusement pas beaucoup d'info possitive DSL!!
effectivement, il y a le cas de probléme de carte graphique mais j'attire ton attension sur le driver ACPI
une mise a jour nommé ATK0110 met a jour le driver ACPI responsable de la partie mise en veuillez Arret et alimentation de ton PC. et le pilote ne marcherais pas chez ASUS
mais on peu pas revenir (enfin j'ai pas encore trouver!! soignont franc^^) donc lorsque tu mettras ton PC a jour
prends mise a jour personnalisé et ne mets pas cela !!
Tout décrire mon probléme peut être que tu t'y reconnaitras mais apres cette fichu mise a jour à chaque arrêt ou restart du poste, j'ai droit a un BSOD(Bleu Screen Of Death!!)

descriptif matériel: P6T6 ws revolution/I7 920/12 go DDR3-1600/3To hd sata en raid 0/300go SAS en raid 0/2Xgtx295

mais nous ne sommes pas les seul rassure toi!!
Moi j'ai réinstaller mais plus mis cette mise a jour et maintenant ca marche

bonne continuation, espérant que ce que j'ai écris puisse t'aider dans tes recherches sur plantage
0