Les meilleurs jeux beat'em all

Résolu
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grysor -
Bonjour,
je suis nouveau ici et je veux savoir les meilleurs jeux beat'em all jouée ou attendu dans n'importe qu elle machine selon vous
A voir également:

31 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et on fai comment pour en acheter une
^^
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il y a beaucoup de place dans la meme regeion 3 ou 4 donc ce n est pas difficile a les trouver tu trouves des catalogues tu choisis ce que tu veux tu lui dis csi tu veux un cd grave ou origine si tu veux achete un jeux pc ou ps2 ou origine si tu veux un jeux ps3 ou xbox 360 et hop tu a ton jeux rien de plus simple
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

att jai pas compri il faut que jaille voir qui pour comender un jeux pc par example
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non tu as pas a commender des une nouvelle jeux sortes les marchands le rapporte pour acheter tu vas a une magasin ou a un vendeur des jeux tu trouve "vender des jeux......."tu vois les catalogues et tu choisis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci pour tou
0

de rien
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

lol la tunisie vive les copies pirates de jeu comme en Asie ! surtout que la plupart sont mal faites.

t'es au courant qu'au lieu de payer, tu peux les avoir gratis sur internet...
0

je parle des copies original qui travaillent sans que votre console soit pucee ou ça
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

ben comme la plupart des DVD copiés que l'on met dans la console non brickée et hop ça marche ^^
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a les cd copie et original mais moi je prefere les copie cara cause de travail de mon pere on va rester encore 6 mois ici donc c rien j'achete les cd originale seulement pour les plus meilleur jeux ils ne sont pas tellement cher comme en france car ils ne depassent pas 5 euro mais si tu essaye de vivre ici et voir que tous le monde les achete tu fais le meme chose en outre un cd copie vaut seulement le prix de cd vierge en ajoiutant 0.5 dt que je ne suit pas sure combien ça vaut en france mais je crois qu' 1 euro vaut 1,6 dt
0
grysor

le meilleur beat them all de tous les temps c est street of rage 2 , epoque megadrive, mais tjs pas battu .
nouvelle generation god of war 3 c tres bien, mais on y joue qu a 1 ... d ou mon choix pour street....
0

slt c koi un jeu beat'em??
-1

MOIS J'Y E ST JOUER CHEZ UN COUSIN POUR LUI FAIRE PLAISIRE^^ LOL MAIS C PAS TROS MON GENRE DE JEUX SINN JE JOU BEAUCOUP SUR PC
-1