Reparer windows :( besoin de votre aide help

Résolu
prettyrose Messages postés 50 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi m'a affiché un ecran noir et message qui dit :
windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
windows\system32\config\system
vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom
choisissez R dans le 1er ecran pour demarrer la reparation

j'ai fais tout ça
puis ( apres avoir pecher des conseille du site ) j'ai tapé la commande md tmp mais un message m'affiche :
chemin d'acces ou fichier non valide
aidez moi et viiiiite s'il vous plait :(

merci d'avance
bisous
A voir également:

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tape plutôt chkdsk /p /r

(espace entre chkdsk et /p et /r)
0
prettyrose

c'est fait et il me dit :
le volume semble contenir un ou plusieurs problemes irrecuperables :S
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

oupppppsssss :-/

t'a bien mis le /p et /r ???

bah sinon je crois que c'est foutu réinstallation, si ta des donné a récupérer, tu peux essayer depuis un live cd linux, ou en mettant le disque dur dans une autre machine.
--
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
- qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ?
=>=>=>=> une partie de tetris ;-)
0
prettyrose Messages postés 50 Statut Membre > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui oui j'ai bien mi :( pas grave au mois ya un moyens pour que je recupere mes donnees
donc si j'ai bien compri je formate ??

merci pour ton aide
0
prettyrose Messages postés 50 Statut Membre

la solution c'est que j'ai formater :)
0

bah comme ça c'est clair ;-)
0