Explorteur Windows qui plante
Résolu
Fabien16
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Fabien16 Messages postés 55 Statut Membre -
Fabien16 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, l'explorateur Windows plante des que j'essaie de supprimer un fichier. Je clic droit, supprimer, avertissement : Etes vous sur de vouloir supprimer ...., Oui, et la, j'ai le message d'erreur : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et quelques fois, j'ai ca aussi : L'instruction à "0x03c91468" emploie l'adresse mémoire "0x03c91468". La mémoire ne peut pas être "read".
Ce plantage intervient aussi à d'autres moments, par exemple quand je fais clic droit.
J'ai installé récemment SP3, mais ça ne vient pas de ca, puisque ça ne me le fais que depuis ce soir.
Que puis-je faire? Merci de votre aide!
depuis quelques temps, l'explorateur Windows plante des que j'essaie de supprimer un fichier. Je clic droit, supprimer, avertissement : Etes vous sur de vouloir supprimer ...., Oui, et la, j'ai le message d'erreur : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et quelques fois, j'ai ca aussi : L'instruction à "0x03c91468" emploie l'adresse mémoire "0x03c91468". La mémoire ne peut pas être "read".
Ce plantage intervient aussi à d'autres moments, par exemple quand je fais clic droit.
J'ai installé récemment SP3, mais ça ne vient pas de ca, puisque ça ne me le fais que depuis ce soir.
Que puis-je faire? Merci de votre aide!
A voir également:
- Explorteur Windows qui plante
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
=) Il m'est arrivé la meme chose...
Poste tout ton message dans le forum "virus"
Un pro va t'aider à nettoyer ton ordinateur et tout refonctionnera comme avant.
Dis moi, est-ce que dès que tu lance une application un peu lourde comme un jeu, est-ce que ton ordi se fige ?
Poste tout ton message dans le forum "virus"
Un pro va t'aider à nettoyer ton ordinateur et tout refonctionnera comme avant.
Dis moi, est-ce que dès que tu lance une application un peu lourde comme un jeu, est-ce que ton ordi se fige ?
Pourtant, j'ai avast, le pare feu windows et je n'ai rien téléchargé...
Pas essayé pour les jeux, je le ferai.
Merci!
Pas essayé pour les jeux, je le ferai.
Merci!