Lire carte mémoire sur une imprimente

Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre -  
Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte mémoire MS PROO, et le seul endroit où elle est rentrée, c'est sur mon imprimente HP, je voudrais savoir comment on fait pour lire les photos de la carte sur mon PC, es-ce-qu'on peut lire sur le PC à partir de l'imprimente? si oui, comment faire?
merci
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Normalement , il suffit de lancer votre logiciel photo favori
et il va la détecter automatiquement.
0
Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre 4

quand je mets la carte mémoire sur l'imprimente, les lumieres commencent a clignoter...
0
Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre 4

j'ai compris comment faire pour lire, mais le truc c'est qu'ils m'affichent disque amovible (k:), mais quand j'ouvre, il n'y a rien, e l'imprimente continue tjrs à clignoter.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

C'est peut être tout simplement un problème de l'imprimante elle même.
Retirer la carte et voir si le phénomène persiste.
0
Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre 4 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

bah ça clignote tjrs, et après il faut que je rallume l'imprimente, quand je mets une autre carte mémoire (MS) ça marche...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre

Nettoyez bien les contacts de la carte .
0
Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre 4 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

je viens de le faire et ça ne marche tjrs pas :'(
ça clignote tjrs
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > Caroline-kun Messages postés 45 Statut Membre

Il ne reste qu'une chose , c'est de l'essayer sur un autre support,
une autre imprimante .
0