Mon pc ne démarre plus...!
Alcidus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Alcidus Messages postés 6 Statut Membre -
Alcidus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Un soir, alors que je m'apprêtais a débuter une nuit réseau..mon alimentation (Corsair vx 450W) à grillée..!!
Jusque la pas de panique puisque j'en ai une de rechange..cependant, au redémmarrage de mon pc, celui ci refuse de démarrer. Il s'allume normalement, (diodes alluées, ventilos qui tournent ) mais seulement pendant quelques secondes, pas le temps d'entendre de "bip" ou de voir un affichage quelconque... Voici Mes questions:
- Ma carte mère à t-elle grillée avec mon alim ?
- Y-a t'il une résistance ou fusible qui bloque l'allumage ?
- Comment puis-je régler ce problème ?!
Meric de votre compréhension.
Un soir, alors que je m'apprêtais a débuter une nuit réseau..mon alimentation (Corsair vx 450W) à grillée..!!
Jusque la pas de panique puisque j'en ai une de rechange..cependant, au redémmarrage de mon pc, celui ci refuse de démarrer. Il s'allume normalement, (diodes alluées, ventilos qui tournent ) mais seulement pendant quelques secondes, pas le temps d'entendre de "bip" ou de voir un affichage quelconque... Voici Mes questions:
- Ma carte mère à t-elle grillée avec mon alim ?
- Y-a t'il une résistance ou fusible qui bloque l'allumage ?
- Comment puis-je régler ce problème ?!
Meric de votre compréhension.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus...!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Si le problème est physique je te conseille de l'amener chez un informaticien.
Tu devrais sentir une odeur de silicium grillé si jamais il y a quelque chose qui a grillé.
Tu devrais sentir une odeur de silicium grillé si jamais il y a quelque chose qui a grillé.