Besoin d'aide pour vider mon ordi

manu 1361 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire supprimer tout ce qu'il y a sur mon ordi sauf windows
enfaite ma mere ma enfin donnez son ancien ordi et je voudrais supprimer tout ce qu'il y a sur l'ordinateur comme si j'avais acheté un nouvelle ordi mais qui reste fonctionnable voilas bah

merci d'avance et j'espere avoir bien expliqué et encore merci d'avance
A voir également:

10 réponses

nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

Slt, si il te reste le CD fournit avec ton ordi, insère le et ça va réinstaller Windows ... comme à sa sortie d'usine, donc plus aucune données dessus.
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

ben tu va dans poste de travail (sous XP) ou ordinateur (sous vista) puis tu clique droit sur le disque dur (c:/) et tu clique sur formater. il va surement te demander le disque de XP ou de vista. si tu ne l'as pas, il ne te reste qu'a l'acheter!
0
Utilisateur anonyme

Tu sais que t'es trop fort toi ? :oO
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

bonjour
esque tu a f10 au démerrage de ton pc
0
manu 1361 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca veut dire quoi f10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cs est pour restaurer le systemes a l état usine
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ABCdu44 tu m'as décu sur ce coup la :) on ne peut pas formater un lecteur en cours d'utilisation par le système par contre une fois que tu as le cd tu peux formater ton lecteur avec la réinstalation de windows!!(N'oublie pas de sauvegarder tout tes dossiers imporatant sur une clé usb ou cd/dvd)
0

au demarrage de ton pc tu reste appuyer sur la touche f10 de ton (clavier )
0
manu 1361 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayez jai trouver le cd de l'ordi je n'ai pas compris ce qui faut faire maintenant
0

mes ton cd dans le lecteur
0
nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

Puis redémarre le et le CD va se lance au démarrage de ton PC.
0