Magnetoscope à PC ?
hfrelat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hfrelat Messages postés 6 Statut Membre -
hfrelat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite convertir des cassettes VHS en DVd via mon PC (win xp)
je n'arrive pas à capturer (magnetoscope branché sur la carte graphique : ATI radeon x300)
logiciel utilisé : power producer
y-à-t-il une action à effectuer pour capturer de la video via la carte graphique ?
Merci pour vos réponses ?
Je souhaite convertir des cassettes VHS en DVd via mon PC (win xp)
je n'arrive pas à capturer (magnetoscope branché sur la carte graphique : ATI radeon x300)
logiciel utilisé : power producer
y-à-t-il une action à effectuer pour capturer de la video via la carte graphique ?
Merci pour vos réponses ?
A voir également:
- Magnetoscope à PC ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
la plupart des cartes video possède une sortie video: pc vers tv. Es-tu certain d'avoir une entrée video: tv vers pc? As-tu un tuner tv ou une carte d'acquisition video,
J'ai une carte d'acquisition video (studio dv plus) qui à priori ne gére pas les entrées magnetoscope malgré l'entrée Svideo et entrée RCA;
sinon j'ai aussi essayé sur la carte graphique mais effectivement c'est peut-être une sortie video et non une entrée !
sinon j'ai aussi essayé sur la carte graphique mais effectivement c'est peut-être une sortie video et non une entrée !
ta carte d'acquisition, c'est une histoire de paramètres avec ton logiciel de récupération: faut chercher le bon paramétrage
C'est même certain que c'est une sortie video: pour vérifier, tu branches ta rca jaune sur l'entrée video de ton magnéto: Si au démarrage de ton pc, ça apparait sur la tv, c'est une sortie
C'est même certain que c'est une sortie video: pour vérifier, tu branches ta rca jaune sur l'entrée video de ton magnéto: Si au démarrage de ton pc, ça apparait sur la tv, c'est une sortie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question