Vista aero
poiudu60
Messages postés
217
Statut
Membre
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un os vista ultimate!!
JE lai reinstalle, et je veux mettre aero, et quand je vias ds personalisation, il nya pas la perosnnalisation aero!!
Et c pareil pour le bureau en 3D!!Il me mets une petite icone me disant avec quel dossiers je veux choisr!!!
MAis quand javais installe vista sur mon dd, etiat presque plein, et je pense quil a cru que mon ordi navait aps les capacites davoir aero!!
Pourtant jai 4go de ram 300go de dd!!
MErci de maider!
Comment reactiver aero!!???
Merci
jai un os vista ultimate!!
JE lai reinstalle, et je veux mettre aero, et quand je vias ds personalisation, il nya pas la perosnnalisation aero!!
Et c pareil pour le bureau en 3D!!Il me mets une petite icone me disant avec quel dossiers je veux choisr!!!
MAis quand javais installe vista sur mon dd, etiat presque plein, et je pense quil a cru que mon ordi navait aps les capacites davoir aero!!
Pourtant jai 4go de ram 300go de dd!!
MErci de maider!
Comment reactiver aero!!???
Merci
A voir également:
- Vista aero
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thème est en automatique pour moi et pourtant plus d'aero, je crois que la config. de la carte graphique qui est basse (128 geforce 4)
Salut
Si tu veux récupérer Aero, tu dois refaire une évaluation de l'indice de performances Vista.
Si ton sous indice de "Performances du bureau pour Windows Aero" est suffisant, ça ira...
Si tu veux récupérer Aero, tu dois refaire une évaluation de l'indice de performances Vista.
Si ton sous indice de "Performances du bureau pour Windows Aero" est suffisant, ça ira...
Tu fais clic-droit sur l'icône "Ordinateur" sur ton bureau, puis tu cliques sur "Propriétés" et ensuite sur le lien Indice de performances Windows dans la fenêtre qui s'ouvrira...
Ensuite sur Mettre à jour mon indice dans une nouvelle fenêtre...
Essaie de fermer toutes les applications en cours pour facilite le travail du Pc.
Ensuite sur Mettre à jour mon indice dans une nouvelle fenêtre...
Essaie de fermer toutes les applications en cours pour facilite le travail du Pc.
Ben c'est largement insuffisant, c'est pour ça que tu ne récupères pas Aero...
Le maximum est de 6...
Je vais voir si je trouve l'indice minimum pour qu'Aero fonctionne.
Le maximum est de 6...
Je vais voir si je trouve l'indice minimum pour qu'Aero fonctionne.