Vista aero

poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un os vista ultimate!!
JE lai reinstalle, et je veux mettre aero, et quand je vias ds personalisation, il nya pas la perosnnalisation aero!!
Et c pareil pour le bureau en 3D!!Il me mets une petite icone me disant avec quel dossiers je veux choisr!!!
MAis quand javais installe vista sur mon dd, etiat presque plein, et je pense quil a cru que mon ordi navait aps les capacites davoir aero!!
Pourtant jai 4go de ram 300go de dd!!
MErci de maider!
Comment reactiver aero!!???

Merci
A voir également:

13 réponses

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est à cause de ta CG, pareille pour moi.
0
poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

CG??
Uqes ce que c??
Et comment le reossudre!!
merci
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Démarrer\Exécuter
Taper services.msc
Regarder si Thèmes est en automatique.
0

oui theme est en otomatisue!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

thème est en automatique pour moi et pourtant plus d'aero, je crois que la config. de la carte graphique qui est basse (128 geforce 4)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu veux récupérer Aero, tu dois refaire une évaluation de l'indice de performances Vista.

Si ton sous indice de "Performances du bureau pour Windows Aero" est suffisant, ça ira...
0

et comment tu fais pour lindice de perfomances
0
Utilisateur anonyme

Tu fais clic-droit sur l'icône "Ordinateur" sur ton bureau, puis tu cliques sur "Propriétés" et ensuite sur le lien Indice de performances Windows dans la fenêtre qui s'ouvrira...

Ensuite sur Mettre à jour mon indice dans une nouvelle fenêtre...

Essaie de fermer toutes les applications en cours pour facilite le travail du Pc.
0

merci scarface mais je viens de faire ce que tu as dis mais je n'ai récupéré aero pourtant mon indice de bureau windows aero est de 1.9 et l'indice de mon ordi est de 1.0
0

ok merci bcp!!!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est largement insuffisant, c'est pour ça que tu ne récupères pas Aero...

Le maximum est de 6...

Je vais voir si je trouve l'indice minimum pour qu'Aero fonctionne.
0

ok je t'attends et merci encore...
0
Utilisateur anonyme

0

En résumée stp, est ce qu'il existe une méthode pour faire augmenter cet indice afin d'atteindre la valeur 6.0 ou le seuil minimal pour le bon fonctionnement de aero?
0
Utilisateur anonyme

Ben pour faire fonctionner Aero, comme dit sur l'article Microsoft, il faut un minimum de 2.0 à 2.9 d'indice...

Tout cela est conditionné par ta configuration matérielle...

Lis l'article, tu y trouveras peut-être des conseils.
0

j'ai lu tout l'article, j crois désormais que je dois passer à 256Mo de CG pour activer aero
0