Site monte pc

sasafca Messages postés 567 Statut Membre -  
MickJerem Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des sites comme Matériel.net ou LDLC ou l'on peut monter son pc. Car sur matériel.net ils n'ont pas assez de stoke et sur LDLC c'est cher.

Merci.
A voir également:

10 réponses

MickJerem Messages postés 71 Statut Membre 8

Bonjour tu as Top Achat il me semble.

Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0
sasafca Messages postés 567 Statut Membre 4

ok merci je viens d'aller faire un tours et c'est intéressant, cependant j'ai une question sur la carte mère je devait prendre une Gigabyte GA-MA770T-UD3P pour la DDR3 et pour peut être mettre un processeur i7 dans l'avenir mais ils n'ont pas ce modèle, ils ont MA790XT-UD4P à la place, est mieux/moins bien ? Pourrais-je aussi mettre un i7 plus tard ?

merci
0

Je ne comprend pas car les deux carte mére que tu me propose on un socket AM3 ce qui veut dire que tu pourra mettre que des processeur de type AMD Phenon X4 ou X3, mais tu ne pourra en aucun cas mettre un processeur a base de I7 dans ces cartes méres la.

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0

Ah bon ?? :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui car quand tu choisi une carte mére il faut que le tout soit compatible, si tu veut une carte mére ou tu veux mettre de L'i7 a l'interieur, il faut que tu prenne une crate mére avec un socket LGA1366 OU si tu veux mettre un processeur AMD il faut que tu prenne une carte mére avec un socket AM3.
carte mére pour processeur X4 ou X3 (AMD): GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
carte mére pour processeur i7 (INTEL): GIGABYTE GA-EX58-UD3R

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pourquoi tiens-tu absolument qu'il achète un Core2 Duo E6750 2.66Ghz, un cpu qui n'est plus sur le marché?

A+
0

Ok bon ben je devrais rester sur mon AMD Phenom II X4 955 Black Edition...µ

Merci pour ton aide ;)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour aller avec les CM Gigabyte GA-MA770T-UD3P ou MA790XT-UD4P (de préférence cette dernière) un phenomII X4 955 BE serait un très bon choix.

Pour le site de montage, malgré ses prix actuellement un peu élevés, materiel.net est vraiment un site de confiance.

A+
0

Pour ton information epango je ne lui ai jamais parler de prendre un E6750 c'est juste ma config qui se met a chacun de mes message.

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

J'ai compris. Le problème est que, d'habitude, les configuration sont mises en bas, en grisé.

A+
0

Ok, ben je souhaite aller sur matériel.net mais ça fait deux semaines qu'ils doivent recevoir un stoke de ram mais ils repoussent tout les jours leur arrivée au lendemain du coup j'en ai marre d'attendre... Je leur ai envoyé des mails mais sa ne change rien, peut être que si on est plusieurs à le faire sa les boostera ^^

Et sur topachat, on peut juste choisir ses pièces mais on doit le monter nous même...
0

A par ces site la je ne vois pas.

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0