Urgen je n'arive pas à ouvrir un fichier docx

Résolu
linda 34 la meme! -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, Svp aidez moi j'ai encor aucune réponse depuis avant je n'arrive pas a ouvrir un fichier(, J'ai un problème avec un certain fichier qu'on m'as envoyé . Je n'arrive pas à l'ouvrir avec wordpad en tout cas dé que je l'ouvre avec il y a un long texte mais c'est comme un espece de criptage bizzard.. X| avec des numero des lettres et des petit rectangle noir avec un point blanc au milieu.. alors donc sa m'aiderais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider .. merci beaucoup)
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

docx ca s'ouvre avec word 2007. tu peux teleccharger word viewer ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3657CE88-7CFA-457A-9AEC-F4F827F20CAC&displaylang=fr
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur "Rechercher" en haut à droite des pages du site, puis tu tapes "ouvrir docx" dans le champ de recherche...

Rechercher: ouvrir docx (il y a une Astuce concernant ce type de fichier)

Bonne lecture!
0
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

ton fichier n'est surement pas ouvrable avec wordpad , l'extension a peut être été modifiée par erreur ,il faudrais essayer de l'ouvrir avec autre chose ..

essaye openoffice

sinon plus d'info ici :

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/236-lire-un-fichier-docx.html
0
linda 34 .

Merci je vais essayé avec vos conseil et si je n'arrive toujour pa à l'ouvrir je vous tiendrais au courent merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme si tu y arrives, tiens nous au courrant (et repasses au moins pour mettre le sujet en résolu ;) )
0
Utilisateur anonyme

De rien, mais une prochaine fois, un peu de patience... Nous sommes tous bénévoles et "urgent" c'est pas pour nous...

Aussi nous te demanderons de ne plus faire de doublons: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14046143-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-un-fichier-docx

Il s'est écoulé 12 min entre tes 2 posts...
0

en effet, on apprend à relativiser le sens de "urgent"... 99% du temps, les gens pensent qu'ils ont LE sujet le plus urgent du site.. alors que les gens qui ont des sujets qui semblent vraiment important ne sont que peu servi ...
0
linda 34 .

excusez moi d'avoir mis le mots urgent merci encor
0
guarantee

Pour ouvrir par la suite ton ficher docx avec wordpad, il faut que tu ouvres ce fichier avec word 2007 et que tu fasses enregistrer sous et tu effaces le x de docx la ou tu tapes le nom de ton fichier
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta compréhension, n'oublie pas de nous tenir au courant!
0
linda 34 .

merci avec word 2007 je pense que je vais réussir a lire mon ficher ^^
0

ha oui, c'est meme sur !
ceci dit il est payant. Pour la version gratuite en lecture seule, voir le lien que je t'ai passé
0