Photos sur Windows live
myrtille
-
pabou49 Messages postés 47 Statut Membre -
pabou49 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de passer sur la dernière version de Windows Live Messenger, je pouvais télécharger mes photos perso sur Windows live en sélectionnant sur mon disque dur toutes les photos que je voulais.
Maintenant, je ne peux les télécharger que par lot de 5 en les sélectionnant 1 à 1, ce qui est beaucoup trop long.
Je n'arrive pas à retrouver le service d'avant.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
Avant de passer sur la dernière version de Windows Live Messenger, je pouvais télécharger mes photos perso sur Windows live en sélectionnant sur mon disque dur toutes les photos que je voulais.
Maintenant, je ne peux les télécharger que par lot de 5 en les sélectionnant 1 à 1, ce qui est beaucoup trop long.
Je n'arrive pas à retrouver le service d'avant.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Photos sur Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour, Est-ce que vous avez résolu votre problème depuis août 2009 ? Car je suis confrontée à la même chose depuis que j'ai changé mon PC et installé la dernière version de Windows Live Messenger en janvier 2010. J'ai mis un post sur ce site mais personne ne m'a répondu. Dans l'aide il est indiqué de télécharger l'outil de téléchargement photos, sauf qu'il ne se trouve nul part !!! Si vous avez la solution merci de me la donner. Bonne journée.