Ecran de veille

Résolu
rahimo2009 Messages postés 215 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ecran de veille ce mais en veille tout seul et je ne pa confeguré mercé de maide svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur ton bureau clic droit>propriétés>onglet écran de veille tu peux choisir le délai au bout du quel tu souhaites que ton écran de veille apparaisse, ou si tu n'en souhaites pas, dans le menu déroulant "écran de veille" tu choisis "aucun" (c'est le premier choix).

@+ et n'oublies pas d'indiquer si ton problème est résolu.
0
rahimo2009 Messages postés 215 Statut Membre 7

mrc pour la reponce simpatique me c ça leproblemme c que c "ocun" j'onet r1 fe on ecran de veille aide moi svp...
0
Utilisateur anonyme

Mmmm... et c'est quoi cet écran de veille qui apparait? Un simple écran noir ou un écran de veille animé, coloré,etc..?
Ton PC est portable ou alors c'est un ordinateur de bureau (avec la tour et tout ce qui s'en suit)?
0

bn :
1-monpcne pa portable
2- l'ecran de veille kiv1 cnoir
et mrc a toi coo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est juste un écran de veille ou une mise en veille (ce qui est différent)? Il apparait au bout de combien de temps?
C'est si gênant que ça?
0

jtre chake 10 min oui c jena psk je regarde un film
0

et mrc a toi coo ( mec , fille )
0
Utilisateur anonyme

Fille :p.
C'est très étrange ce que tu me dis là...
Alors j'ai une aute idée qui me vient. Comme précédement, va sur ton bureau, clic droit, propriétés>onglet écran de veille et va dans gestion de l'alimentation. Normalement tu as "extinction du moniteur", il se peut qu'il s'arrête automatiquemnt au bout d'un certain temps, tu choisis au bout de combien de temps tu souhaites que celui-ci s'arrête (tu peux même sélectionner "jamais" si tu ne veux pas qu'il s'éteigne).

PS: Désolée de répondre seulement maintenant.

Bah prévient moi du résultat!
0

oooooooooooooooh merci bcp coo fille xD
PROBLEMME RESOLU
0
Utilisateur anonyme

Ca me fait plaisir!
En haut dans le topic mets "résolu", il te suffit de cocher une case à coté de ton premier message ;).

@+ rahimo
0