PC vs MAC

HeAvYmEtAl4EvEr Messages postés 17 Statut Membre -  
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tt est ds le titre.
Je suppose que ce sujet a été traité bon nbr de fois mais j'aimerai vos avis du moment =)

A savoir avec la prochaine sortie de Windows7, les comparatifs au niveau performance ect.

La question autrement formulé donc : entre un PC et un MAC que choisiriez vous et pourquoi ce choix ? ^^

Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'avais le choix (et surtout l'argent) je choisirai un MAC car il n'y a pas autant de bug que dans Windows, moins de mise à jour, ils sont très rapides, la quasi totalité des programmes du quotidien et les jeux sont compatibles avec les MAC.
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Le pc et le mac n'est pas comparable enfin pour ma par le mac est plus fait pour de la bureautique et tres peux pour les jeux video et le pc et plus simple d'utilisation et compatible pour les jeux
0
Utilisateur anonyme

Je pense le contraire. Les MAC sont très bien pour jouer (sauf peut-être les MAC book) et pour faire de la bureautique alors que Windows est très bien pour la bureautique mais les jeux sont ralenti par la présence énorme du système dans les ressources.

D'ailleurs en disant PC, il n'y a pas que Windows mais Linux qui n'est pas du tout adapté pour les jeux.
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui c vré faut pas contre macbook et mac moi je parlais d'un macbook
0