Vista:gérer la fermeture du capot du portable
Résolu
transat247
-
transat247 -
transat247 -
Bonjour,
je viens demander votre aide car j ai un prb sous vista: impossible de trouver le menu qui permet de gérer les options de fonctionnement lors de la fermeture du capot du pc portable!
Sous xp, il n'ya vait rien de plus simple, un petit clic droit sur le bureau, gestion avancée du mode veille et on choisissait si nous voulions garder les hdd actifs après la fermeture du clapet.
Sous vista... je ne trouve pas!
merci de votre aide
je viens demander votre aide car j ai un prb sous vista: impossible de trouver le menu qui permet de gérer les options de fonctionnement lors de la fermeture du capot du pc portable!
Sous xp, il n'ya vait rien de plus simple, un petit clic droit sur le bureau, gestion avancée du mode veille et on choisissait si nous voulions garder les hdd actifs après la fermeture du clapet.
Sous vista... je ne trouve pas!
merci de votre aide
A voir également:
- Vista:gérer la fermeture du capot du portable
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Bonjour,
Voici les manip pour xp et vista
Sous vista => Démarrer >> Panneau de config >> Système et maintenance >> Options d'alimentation .
Tu choisis "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" (menu de gauche).
Tu désactives donc pour le secteur et la batterie.
Sous XP => Démarrer >> Panneau de config >> Option d'alimentation >> Avancé >> Selectionne "ne rien faire" en face de "Lorsque je referme mon ordinateur"
Voici les manip pour xp et vista
Sous vista => Démarrer >> Panneau de config >> Système et maintenance >> Options d'alimentation .
Tu choisis "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" (menu de gauche).
Tu désactives donc pour le secteur et la batterie.
Sous XP => Démarrer >> Panneau de config >> Option d'alimentation >> Avancé >> Selectionne "ne rien faire" en face de "Lorsque je referme mon ordinateur"