Nettoyer son pc manuellement
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
pimentb Messages postés 355 Statut Membre -
pimentb Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
en allant sur % temp % afin de nettoyer le pc l action est trés souvent impossible
est il possible d aller sur le mode "administrateur " , et comment y aller
merci
en allant sur % temp % afin de nettoyer le pc l action est trés souvent impossible
est il possible d aller sur le mode "administrateur " , et comment y aller
merci
A voir également:
- Nettoyer son pc manuellement
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens à l'instant de le tester, et crois moi que le CCLEANER purge le contenue du répertoire temps
essaies avec la ligne de commande.
ouvre une console (démarrer>executer>cmd--->entrée)
tapes :
del /S C:\DOCUME~1\NOM_UTILISATEUR\LOCALS~1\Temp\*.*
tapes entrée
confirme avec O
tu peux copier cette ligne de commande dans un fichier txt.
Par la suite changes l'extension de ce fichier en .cmd ou .bat
le fait double cliquer sur ce fichier aura pour effet d'executer la ligne de commande.
tapes :
tapes entrée
confirme avec O
tu peux copier cette ligne de commande dans un fichier txt.
Par la suite changes l'extension de ce fichier en .cmd ou .bat
le fait double cliquer sur ce fichier aura pour effet d'executer la ligne de commande.
Y a plus simple si c'est l'uc qui te bloque et que t'es sous vista. Clic droit sur l'icone de ccleaner et fait exécuter en tant qu'administrateur.
%temps% est une variable. C'est à dire que %temps% pointera toujours sur le répertoire temps de l'utilisateur connecté. à savoir C:\Documents and Settings\nom_de_l'utilisateur\temp
En sachant que tu peux supprimer un fichier en ligne de commande:
del C:\chemin_du_fichier\nom_du_fichier
Tu peux de même supprimer le contenue d'un répertoire :
del C:\repertoire\*.*
tapes :
tapes entrée
confirme avec O
En sachant que tu peux supprimer un fichier en ligne de commande:
del C:\chemin_du_fichier\nom_du_fichier
Tu peux de même supprimer le contenue d'un répertoire :
del C:\repertoire\*.*
tapes :
tapes entrée
confirme avec O
Alors Appelle un technicien!!
Je ne peux rien te dire d'autre.
C'est pourtant pas compliqué, il suffit de lire et de reproduire bêtement.
Je ne peux rien te dire d'autre.
C'est pourtant pas compliqué, il suffit de lire et de reproduire bêtement.
Il me semble que sa question était de savoir comment avoir le contrôle en mode graphique a son répertoire temp.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je suis sous vista aussi, le contrôle de compte utilisateur (appelé uc) est activé et j'ai accès a tous mes dossier temp.
Il est peut être nécessaire pour toi que tu ailles modifier ton compte "panneau de configuration" => "comptes d'utilisateur". Quand tu l'auras ouvert, peux tu nous dire si en dessous de ton nom, il y a "administrateur" ? C'est le cas chez moi et cà doit être çà qui fait la différence.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je suis sous vista aussi, le contrôle de compte utilisateur (appelé uc) est activé et j'ai accès a tous mes dossier temp.
Il est peut être nécessaire pour toi que tu ailles modifier ton compte "panneau de configuration" => "comptes d'utilisateur". Quand tu l'auras ouvert, peux tu nous dire si en dessous de ton nom, il y a "administrateur" ? C'est le cas chez moi et cà doit être çà qui fait la différence.
Mon nom est effectivement "utilisateur" sur le panneau de configuration
mais aussi "administrateur "
mais aussi "administrateur "
bizzard ... essayes en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs. Il suffira de le réactiver après.
merci , je vais essayer , néanmoins ca doit etre un parametre a corriger , néanmoins j aurais besoin de gens très patient et pédagogue
Je ferai ce que je pourrai pour t'aider.
Pourrais tu me dire ou me donner le chemin de ton dossier temp parce que il y en a plusieurs.
Pourrais tu me dire ou me donner le chemin de ton dossier temp parce que il y en a plusieurs.
soit je passe par " tout les programmes "et je tape %TEMP%
et j y arrive
soit je passe par la touche "windows " qui indique un drapeau en bas a gauche du clavier a la gauche de la touche ALT , puis j appuie sur la touche" "r "et voila je tombe sur un pettit panneau qui me propose de taper ce que je veux , soit %TEMP% ou prefetch par exemple ....
et j y arrive
soit je passe par la touche "windows " qui indique un drapeau en bas a gauche du clavier a la gauche de la touche ALT , puis j appuie sur la touche" "r "et voila je tombe sur un pettit panneau qui me propose de taper ce que je veux , soit %TEMP% ou prefetch par exemple ....