Pb periphérique usb non reconue
keishirou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
keishirou Messages postés 2 Statut Membre -
keishirou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous xp pro. au bout d'un an et demi de fonctionnement j'ai un message d'erreur "périphéique usb non reconnue a l'emplacement usb root hub (2) -> périphérique inconnue. Je n'est pas compris pourquoi il est apparus. j'ai enlever tout mes périphériques branchés sur les ports et fais un redémarrage rien a faire. solution radical je fais un formatage et des le début (après la réinstallation) le message s'affiche pourtant rien en usb de branché. je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique tout est ok sauf un quand j'affiche les caché celui de la catégorie "pilote non plug and play -> serial" j'ai le point d'exclamation.
si quelqu'un avait une idée de ce que sa pourrait venir je suis preneur.
ma config de pc:
carte mère: Asus commando
carte graphique: Asus Nvidia 8800GTX
Proco: Intel Core 2 Duo E6850 3Ghz
Ram: 4 GO
si quelqu'un avait une idée de ce que sa pourrait venir je suis preneur.
ma config de pc:
carte mère: Asus commando
carte graphique: Asus Nvidia 8800GTX
Proco: Intel Core 2 Duo E6850 3Ghz
Ram: 4 GO
A voir également:
- Pb periphérique usb non reconue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour, Y'as pas d'option pour mettre a jour j'ai 3 onglet (général, pilote, détails)
dans général: fabricant inconnue, emplacement inconnue, état (Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.)
dans pilote: nom service: serial, état actuel: arrété (impossible de le faire démarrer), démarrage (automatique, démarrer, demande, système, désactivé) et détail du pilote (D:\WINDOWS\system32\driver\Serial.sys)
detail seulement des info.
mais j'suis étonnée que cela apparait au bout d' 1 an 1/2.
dans général: fabricant inconnue, emplacement inconnue, état (Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.)
dans pilote: nom service: serial, état actuel: arrété (impossible de le faire démarrer), démarrage (automatique, démarrer, demande, système, désactivé) et détail du pilote (D:\WINDOWS\system32\driver\Serial.sys)
detail seulement des info.
mais j'suis étonnée que cela apparait au bout d' 1 an 1/2.