Controller un pc avec un autre
fab7777
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un ordi qui est bourré de virus, plus moyen de rentrer normalement dans mon ordi pour sauvegarder mes fichiers sur stick usb.
Je sais que bcp d'informaticien emploie la technique qu'il prennent un pc (clean) et controle l'autre avec, et récuperent des fichiers comme ca.
Alors comment font-il?
(merci a tous)
Je sais que bcp d'informaticien emploie la technique qu'il prennent un pc (clean) et controle l'autre avec, et récuperent des fichiers comme ca.
Alors comment font-il?
(merci a tous)
A voir également:
- Controller un pc avec un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
bonjour,
pour controller un pc il y a une metode simple pour les petits hackeurs c'est de te transferer un fichier pas msn et toi tu l'accepte et apres une foi installé il peuvent faire tout se quil veulent avec ton pc tenvoyer des virus etc .....
voila
salu !
pour controller un pc il y a une metode simple pour les petits hackeurs c'est de te transferer un fichier pas msn et toi tu l'accepte et apres une foi installé il peuvent faire tout se quil veulent avec ton pc tenvoyer des virus etc .....
voila
salu !
merci, mais l'ordi est tellemnt lent que ouvrir msn lui prend des heures et s'il doit commencer un conversation et accepter un fichier, c'est mission impossble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà fait, mais des que j'efface un document de p.ex 100 mb il est tout de suite remplacer par un virus je crois, parce que mon ordi devient encore plus les et le DD reste rempli a mort
mais y'a pas moyen que je fasse la connection avec un autre pc et que lui ensuite puisse récupérer des fichiers?