Problème de son
Résolu
katykat34
-
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du son par l'écran de mon ordi et quand je branche le casque (prise en facade) je n'ai plus de son. Alors je redébranche mon casque et plus de son sur l'ordi.
j'ai du son par l'écran de mon ordi et quand je branche le casque (prise en facade) je n'ai plus de son. Alors je redébranche mon casque et plus de son sur l'ordi.
6 réponses
met a jour tes pilote de ta carte mere
sinon met a jour le pilote audio
sinon telecharge realtek et installe le
fai tous sa et tien moi au courant si ton probleme persiste
sinon met a jour le pilote audio
sinon telecharge realtek et installe le
fai tous sa et tien moi au courant si ton probleme persiste
tu va dans panneau de configuration/ gestionnaire des peripherique / tu selectionne les peripherique en question ( cad tu clik dessus pour voir apparaitre le detail en suite clic droit / propriete et mettre a jour le pilote
mdr soi patien telecharge cela et installe le voila le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
peux tu me dire pourquoi l'ordi est long pour s'eteindre et long pour se relancer
et une autre question. nous sommes FREE et avons souvent des soucis de connexions internet. nous pensons que cela vient de Free, nous avons oté le petit sucre dans la prise téléphone pour avoir plus de débit, mais nous sommes obligés de relancer l'ordi régulièrement dans la journée
et une autre question. nous sommes FREE et avons souvent des soucis de connexions internet. nous pensons que cela vient de Free, nous avons oté le petit sucre dans la prise téléphone pour avoir plus de débit, mais nous sommes obligés de relancer l'ordi régulièrement dans la journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mise en jour de la carte mère comment faire ?