Problème de son

Résolu
katykat34 -  
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du son par l'écran de mon ordi et quand je branche le casque (prise en facade) je n'ai plus de son. Alors je redébranche mon casque et plus de son sur l'ordi.

6 réponses

jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

met a jour tes pilote de ta carte mere
sinon met a jour le pilote audio
sinon telecharge realtek et installe le
fai tous sa et tien moi au courant si ton probleme persiste
0
katykat34

j'ai besoin de ton aide pour ces manips
mise en jour de la carte mère comment faire ?
0

tu va dans panneau de configuration/ gestionnaire des peripherique / tu selectionne les peripherique en question ( cad tu clik dessus pour voir apparaitre le detail en suite clic droit / propriete et mettre a jour le pilote
0
katykat34

j'ai fait la mise à jour.
alors maintenant j'ai du son sur l'ordi et il me reconnait plus le casque (pas de son)
je comprends plus rien, et ca me prends la tète grave
0

mdr soi patien telecharge cela et installe le voila le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0
katykat34

trop nikel CA MARCHE
0
katykat34

peux tu me dire pourquoi l'ordi est long pour s'eteindre et long pour se relancer
et une autre question. nous sommes FREE et avons souvent des soucis de connexions internet. nous pensons que cela vient de Free, nous avons oté le petit sucre dans la prise téléphone pour avoir plus de débit, mais nous sommes obligés de relancer l'ordi régulièrement dans la journée
0

voila tu peu mettre ton sujet comme resolu
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sela depend de ta config et du matos que ta, pourquoi retiré le petit sucre et pourquoi le relanser plusieur fois dans la journé keskil a ?
0
katykat34

c'est ordi famille HP windos vista.
HP (C:) 142 Go libre/287 Go
Factory image (D:) 0.98 Go libre/10.2 Go
internet plante trés souvent, je pense que cela vient de Free.
0

oui je pense oci que c'est cela, tu peu toujour les appeler si c gratuit je pense ke oui et leur expliqué ton probleme sinon met a jour le pitote de ta carte reseau pour voir si sa regle ton probleme si pa apel les
0