Config pc gamer
smm93140
Messages postés
1185
Membre
Dernière intervention
-
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me faire cette config http://img21.imageshack.us/img21/4281/configuecellela.jpg et je voudrais savoir si il y a pas un site moin cher pour me la faire? et si oui pouvez vous faire une sorte de panier comme sa sa m'enmene sur le lien svp.
je vais me faire cette config http://img21.imageshack.us/img21/4281/configuecellela.jpg et je voudrais savoir si il y a pas un site moin cher pour me la faire? et si oui pouvez vous faire une sorte de panier comme sa sa m'enmene sur le lien svp.
A voir également:
- Config pc gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
92 réponses
En trois question, en quoi sa sera mieux que ce que j'ai deja,pourquoi pas l'alim de tout a l'heure a 520w je crois et pourquoi une tour aussi cher?
alor
l'alim est trés sur ces une bonne marque et les cable inutile ne sont pas stocker dans le boitier pour ne pas retenir la chaleur on apel sa une alim modulaire et elle est parfait pour la hd 4870
Le boitier ventil trés bien et est spacieu pour accueillir une hd 4870 car ces extremement long comme carte graphique, et cerise sur le gateau le boitier est beau ^^
le disque dur au lieu d'avoir 16Mb cache il en a 32Mb sa ira beaucoup plus vite
ta ram CL 5-5-5-16 au lieu de 5-6-6-16 et celle la tourne a 1066mhz au lieu de 800
la carte mére a 4slot ddr2 contre 2 et a une frequance meilleur
le processeur est puissant en 45nm
et voila la carte graphique trou le cul ^^
l'alim est trés sur ces une bonne marque et les cable inutile ne sont pas stocker dans le boitier pour ne pas retenir la chaleur on apel sa une alim modulaire et elle est parfait pour la hd 4870
Le boitier ventil trés bien et est spacieu pour accueillir une hd 4870 car ces extremement long comme carte graphique, et cerise sur le gateau le boitier est beau ^^
le disque dur au lieu d'avoir 16Mb cache il en a 32Mb sa ira beaucoup plus vite
ta ram CL 5-5-5-16 au lieu de 5-6-6-16 et celle la tourne a 1066mhz au lieu de 800
la carte mére a 4slot ddr2 contre 2 et a une frequance meilleur
le processeur est puissant en 45nm
et voila la carte graphique trou le cul ^^
Quand tu l'aura tu bavera mdr ^^
moi mon pc jdevai le prendre a 500 j'ai emprunter d'un compte la poste et jler pris a 900 >.< bon pas dbol il est tomber en panne 2jour apré il est au sav la mais laisse tomber tu peu le malle traiter qu"il suis c genial d'investir chu pas du tout degouté ^^
moi mon pc jdevai le prendre a 500 j'ai emprunter d'un compte la poste et jler pris a 900 >.< bon pas dbol il est tomber en panne 2jour apré il est au sav la mais laisse tomber tu peu le malle traiter qu"il suis c genial d'investir chu pas du tout degouté ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ué tavai dja dit et eu moi jai 1 de plus ke toi et jai reussi a piocher le compte xD alor bon dit bien a tes parent que tu veu un emprun de 250 si jcompte l'ecran et le surplu et que a noel bah tu mettera 250 dessu pi basta ^^
tu sra bien plus heureu qu'avec la config que ta faite jte jure non pas quel est malle faite mais la jler aprofondi ^^
tu sra bien plus heureu qu'avec la config que ta faite jte jure non pas quel est malle faite mais la jler aprofondi ^^
Lol juste en hardware pi jfai un bac maintenance reseaux ^^
enfin bon le pc tu kiff ou tes pas chaud lol
enfin bon le pc tu kiff ou tes pas chaud lol