Portable a pris l'eau

Rachel57 -  
 Rachel57 -
Bonsoir,

Mon portable est tomber dans les toilettes y'a 7mois.. mon premier reflex, étais le r'allumer et voir s'il fonctioner. Mais non rien ne marcher, je l'ai fais sécher un peu près 1semaine, sur le radiateur après j'ai essayer de le charger, mais le seule signe de vie est l'écran qui affiche LG KS360, mais celui-ci s'allume et s'éteind tout de suite.
J'ai ramené mon portable dans une petite boutique, il a pris mon portable et la démonter et a nettoyer le circuit ,mais même après tout sa rien ne marche. J'avais perdu espoir je l'ai laisser trainer dans ma chambre, et y'a 2jours, je sais pas ceux qui ma pris, mais je l'ai mis en charge et j'ai essayer de l'allumer, SURPRISE, il c'est allumer, et a même charger j'ai donc rentrer mon code pin, et paff il c'est re éteind. J'ai laisser tomber a nouveau.
Et toute a l'heure, l'envi ma pris de l'allumer, mais la conne que je suis j'ai oublier de mettre ma carte sim, mais le portable c'est allumer. J'ai tout tester et incroyable tout marche encore, toute les touches, même l'appareil photos mais quand je l'enleve de la charge il s'éteind, et je dois attendre 3heures pour qu'il veux bien se r'allumer, (avec le chargeur, sans il ne s'allume pas du tout) maintenant mes questions :

- c'est la batterie?
- que puis-je faire de plus?

Merci pour vos réponse rapide car je vais probablement acheter une batterie demain .
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Essaie et tu verras bien mais bon je doute vu qu'il a pris l'eau.
0
Rachel57

J'ai oublier de préciser qu'il c'est re allumé par la suite, mais au moment ou la batterie étais complétement charger il c'est éteind. Il ne se r'allume plus, je vais tenter d'acheter une batterie mais je serais décue si je dépence 45€ pour rien =(
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

moi aussi pour toi. Donc voilà tu sais ce qu'il te reste à faire.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Déjà pour laisser tomber son portable dans les toilettes....Mais c'est un truc vital comme un pace-maker ou quoi? On devrait vous le greffer comme ça aucun risque!!!

Et pour ton portable tu peux toujours lui faire prendre des leçons de natation =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachel57

c'est ou qui fallait rire?
0