Ecran Bleu - HDD la cause ...?

toinant -  
 Ghipierre -
Bonjour, voilà... Depuis Hier, je me retrouve avec un ecran bleu: Voir l'image...
J'ai brancher ya 2 semaine mon HDD externe, tout avait l'air de fonctionné...
Mais depuis hier tout foire.
Alors Ajd je restaure le systeme, tout va bien je branche le HDD en usb paf ecran bleu...
Je desinstalle le pilote, ça replante de nouveau...
Je ne comprend pas ce bug c'est trop bizard.
En mode sans echec le pc ne plante pas ce qui est logique.
J'ai eu un probleme aussi hier lié à ma carte graphique en jouant à GTA 4, le pilote de ma cg n'a plus répondu pdt quelques instants mais à été récupéré par après, ça m'était déjà arrivé.
Il faut savoir aussi que depuis cet ecran bleu, mon clavier bug... Il faut des fois que je tape 2 fois sur un touche pour que ça écrive...
Bref j'ai pas vrmt de pistes pour savoir dou vient le probleme;
On ne saurait pas dire à l'aide de l'écran bleu d'ou vient l'erreur?
Je suis aussi entrain de faire un analyse anti virus, pour l'instant tout parait clean!!

Merci d'avance
MON ECRAN BLEU ICI http://img10.imageshack.us/img10/3820/082209182217.jpg
A voir également:

1 réponse

Ghipierre

Quel age à ton PC? Il se peut qu'une surchauffe du Systeme soit dûe à des poussières présentes dans l'ordi et celles-ci peuvent freiner la circulation de l'air qui est censé refroidir le PC ou provoquer des faux contacts. Il se peut aussi qu'un condensateur ou un composant électronique dans le PC soit détérioré ou fragilisé. Je sais par expérience l'état interieur dans lequel se trouve l'ordi d'un consommateur d'Internet et de cigarettes à gogo.
0