Mon écran devient de plus en plus blanc!!
Résolu
Etna59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Etna59 Messages postés 9 Statut Membre -
Etna59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce petit problème depuis 3 jours, l'écran de mon pc s'est soudain mis à devenir blanc, c'est un yundai L90D+
je vois encore l'écran la preuve que j'écris en ce moment, mais est-ce qu'il y a une manip à faire ou alors faut-il carrément en racheter un?
J'ai ce petit problème depuis 3 jours, l'écran de mon pc s'est soudain mis à devenir blanc, c'est un yundai L90D+
je vois encore l'écran la preuve que j'écris en ce moment, mais est-ce qu'il y a une manip à faire ou alors faut-il carrément en racheter un?
A voir également:
- Mon écran devient de plus en plus blanc!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
bonsoir ,
est ce que cela le fait aussi quand tu fait un reset de l'ecran ( fonction paramètre automatique ou d'usine directement sur l'écran )
est ce que cela le fait aussi quand tu fait un reset de l'ecran ( fonction paramètre automatique ou d'usine directement sur l'écran )
Oui ça ne change strictement rien^^ le matin quand je l'allume il est encore plus blanc de jour en jour....
ca serai tres tres sombre je te dirai que c'est la dalle qui est morte , mais la c'est bizare .
tu l'as essayé sur un autre pc ?
tu l'as essayé sur un autre pc ?
j'ai essayé avec mon ancien écran mais ça ne marche pas non plus je voudrais juste savoir si ça viends de ma carte mère ou de mon écran il date de 4 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question